“Séjour sportif parfait !”
Vue principale
Vue principale portail fermé Façade côté terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue principale portail fermé
Façade côté terrasse
Terrasse
Terrasse et salon de jardin
Jardin
Jardin
Bienvenue à la maison
Bureau - chambre 4
Panonceau de classement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Ingrid R
“Séjour sportif parfait !”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons loué la maison dans le cadre d'un séjour sportif. Nous étions 15 adultes. La maison réunissait tous nos critères, notamment un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.
Le propriétaire est arrangeant, à notre écoute et toujours disponible.
Nous recommandons cette maison.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Marie-Ast...
“Nouvel An entre amis”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Maison très spacieuse, très bien équipée et vraiment agréable. C’était d’ailleurs notre 2e réservation.
Nous sommes venus à 4 couples et 5 enfants. L’accueil est parfait, tout est pensé pour le confort et la tranquillité des hôtes, c’est appréciable pour ce type de séjours.
A recommander !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer