“Très bonne surprise ”
Avis sur L'Eden

L'Eden
Classé n° 21 sur 680 Restaurants à Nancy
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Personnel sympa et compétent. Un menu à 28euros très bon rapport qualité prix. Une ambiance feutrée. Bref une Très très bonne découverte. A faire.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Nathalie5475

20 - 24 de 82 avis

Avis écrit : 18 février 2019

Très très bon restaurant. L'accueil, le cadre, le menu, les vins et surtout un personnel compétent et agréable. Il n'est pas si facile de trouver tous ces atouts en une seule et même adresse, et quel plaisir de se sentir un client et non un numéro ou une carte bleue. Tout cela a un cout, mais le bon gout a un prix et il est normal de récompenser une bonne cuisine. N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant et de vous faire plaisir, ça en vaut l'coup !! Bon appétit à tous.

1  Merci, POMMARD54
Avis écrit : 17 février 2019

Une jolie déco, un service au top et une qualité irréprochable. Le menu à 28,50€ est d'un excellent rapport qualité-prix! 5euros le verre de vin, c'est très correct. A recommander, mais pensez à réserver!

1  Merci, Emeline_Greg
Avis écrit : 14 février 2019

Nous nous y rendons régulièrement en amoureux, la carte n'évolue pas énormément mais tout y est parfait:
le service, les plats, les vins, le choix possible du pain, le timing.
Bref, une valeur sûre pour un repas chic et réussi. Avec un budget maitrisé.

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, lecharlot
Avis écrit : 13 février 2019 par mobile

Tant pis pour moi...Je vais vous livrer l'adresse d'un super restaurant de Nancy et par ce simple fait contribuer à sa notoriété. Serieux quand on travaille comme eux, on ne mérite que des éloges. Service, deco, plats, cuisine, wc (eh oui c'est important), prix..Bravo d'avoir compris ce qu'est la restauration...rendre un client heureux. Ravi de nous avoir fait passer une vraie belle soirée. Courez y vous ne serez pas déçus, quand à vous les cuisiniers, les serveurs, continuez sur le chemin de l'excellence et évitez que mon commentaire ne soit plus d'actualité.

1  Merci, luc g

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Eden? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page