voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
CHAMBRE A 2 LITS
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Olivier V
“déçu”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très rapide! Informations minimales.
pas de volets durant notre séjour: après avoir été repeints, ils sechaient tranquillement dans la cour. Conséquence: pas de possibilité de se protéger efficacement contre les fortes chaleurs. Des voisins dans la cour très bruyant: surtout la nuit.

En résumé, nous sommes loin du gite de charme.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer