“Excellent week-end”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
accès privatif à votre logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Melissa M
“Excellent week-end”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passés un séjour agréable avec un accueil chaleureux, un petit déjeuner très bon et tout est à proximité. Détente assuré.

Date du séjour : juillet 2019
29 juil. 2019
Merci !
Pascale B
“Excellent”
Avis écrit le 7 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Magnifique cadre, bel accueil, lieu soigné, confortable, beau et bien équipé. Sens du détails et des petites attentions.
WE mémorable !
Merci !

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
08 juil. 2019
Merci !!!
VapiM
“A conseiller les yeux fermés”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit sur la péniche Le grand large. Tout était absolument parfait. Le petit déjeuner est très complet. Le logement est super équipé. Typhaine nous a accueillis avec un grand sourire et nous a donné toutes les informations nécessaires.( Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse) Je conseille vraiment ce logement insolite et reposant.

Date du séjour : mai 2019
Claire C
“Une péniche hors du temps”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un lieu d'exception - Un souvenir inoubliable - Un superbe emplacement - Une péniche arrangée avec beaucoup de goût

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 avr. 2019
Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau
xav922
Bastogne, Belgique
“Le Grand Large - Péniche Octupuss”
Avis écrit le 16 février 2019 Séjour en février 2019

Une belle expérience intimiste et insolite. Le summum du privilège pour nous deux: le ptit dej savoureux sur la proue de la péniche , au soleil, au calme, le balais des cygnes tout autour ...et tout cela à 5min de la cathédrale de Metz ! Magique.

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer