Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
215 - 220 de 494 avis
Avis écrit le 7 janvier 2017

grande chambre avec balcon sur fleuve et ville. décoration épurée de très bon goût. parties communes spacieuses et lumineuses.
accueil très chaleureux dès la réservation. nous avons été surclassés et nos deux petites chiennes ont été accueillies gracieusement.
petit déjeuner d'un très bon rapport qualite/prix. parking appréciable.
bref, nous aurions aimé prolonger notre séjour.
à noter que nous n'avons pas testé le restaurant.

Conseil sur la chambre : préférez chambres en façade avec balcon.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Marie-Jo T
Gauthier_NIEDER, Réceptionniste de Les Jardins du Mess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2017

Bonjour chère Marie-Jo,

Nous vous remercions de votre visite au sein de notre établissement.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous et à tester notre restaurant bistronomique.

Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Beau concept agréable à l'œil
Douce musique de fond
Carte correcte et prix intéressant
Ce ne sont que les seuls points positifs :
En retour les cocktails sont dans leur plus simple appareils,aucune déco attrayante sur le verre, le plateau de fromage copieux mais long à être servi.
N'est pas digne d'un 4 étoiles, même des hôtels et restaurants avoisinant savent recevoir à l'apéritif en y mettant des olives, des petits salés..
Seuls les amis ont eu ce privilège..

Date du séjour : janvier 2017
4  Merci, fmaterazzi
Gauthier_NIEDER, Réceptionniste de Les Jardins du Mess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2017

Bonjour cher client,

Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement.
Nous sommes surpris d'apprendre qu'aucun amuse-bouche ne vous a été proposés durant votre apéritif, aussi nous nous en excusons.
Nos barmaids ornent nos cocktails avec des fruits, nous ne proposons pas de brochettes sucrés par choix esthétique.

Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Bon restaurant, accueil très bien un peu guindé, nous avons très bien mangé. Bon rapport qualité prix, le seul bémol, le prix du verre de vin. Nous avons commandé le menu à 25 euros.
Très bonne cuisine, très fine, assiettes bien présentées .

Date du séjour : septembre 2016
1  Merci, dominique d
Gauthier_NIEDER, Réceptionniste de Les Jardins du Mess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2017

Bonjour cher client,

Nous apprenons avec plaisir votre expérience au sein de notre restaurant.
Une offre de vins au verre se positionne entre 30 % et 50% du ticket moyen restaurant hors boisson.
Aussi, pour un ticket moyen de 25€ TTC, la réglementation autorise les restaurants à proposer des vins au verre entre 7,50€ et 12 €.
De plus, le prix oscille selon l'origine du vin et son millésime.
L'équipe vous remercie de votre venue et de votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

De retour de vacances de Lille à Lyon, nous avons choisi cette étape à Verdun aux Jardins du Mess annoncé comme nouveau.
Cet hôtel est de très grande qualité avec un superbe bâtiment de 3 étages complètement rénové. Parking privé pour les voitures.
La position en centre ville est idéale avec une dizaine de restaurants à moins de 5 minutes à pied.
Nous avons eu une chambre avec un prix réduit compte tenu de cette période des fêtes.
Notre chambre était d'un très grand confort avec un lit immense et confortable. Elle donnait sur la Meuse.
Belle salle de bain avec une douche à l'italienne et très moderne.
Le décor de l'accueil et des couloirs est soigné avec une exposition.
Petit déjeuner à 14 € de bonne qualité, copieux et varié dans les viennoiseries et les pains.
L'accueil est très cordial et nous fait envie de revenir dans ce charmant hôtel que nous vous recommandons vivement.

1  Merci, GRANGEB

Bonjour cher client,

Nous sommes enchantés de vous avoir reçu au sein de notre établissement en cette période magique de festivités.
En effet, nous sommes heureux de bénéficier d'une localisation au bord de Meuse face au centre-ville historique où culmine le monument de la Victoire.
Nous avons à coeur de proposer à nos clients un buffet petit-déjeuner aux produits variés et de qualité.
L'équipe sera heureuse de vous accueillir lors de votre prochaine halte à Verdun.

Avis écrit le 23 décembre 2016

Je réserve une chambre directement en me présentant à l'hôtel (après avoir envoyé un mail une dizaine de jours plus tôt auquel l'hôtel n'a jamais donné suite).
Je reçois après cette réservation sur place un mail de confirmation.
Tout va bien !
Et bien en fait non !
Pour des raisons personnelles, je dois annuler la chambre et là je découvre qu'il n'y a aucune réservation d'effectuée.
Pire, le n° de réservation en ma possession ne correspond pas à mon nom.
Bref un mic mac incroyable... ou l'on m'annonce que le prix de la chambre ne me sera pas facturée exceptionnellement. Un comble pour une réservation qui n'existe pas.

Une gestion calamiteuse dans cet hôtel.
A signaler la trés grande gentillesse et compréhension de la réceptionniste Tania.

Bref soyez trés vigilant avec vos réservations.

PS : En deçà de 14 jours, en cas d'annulation, votre chambre sera facturée.
Quand la majorité des grandes chaînes hôtelières le font à 24 heures.
Y a t-il une école hôtelière dans le coin pour la formation des dirigeants de cet établissement

• Type de voyage : Voyage en solo
7  Merci, Jean Marc L
Gauthier_NIEDER, Réceptionniste de Les Jardins du Mess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2016

Bonjour cher Jean Marc,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.
En effet, nous avons récemment eu un problème informatique avec notre logiciel de réservations.
Après des pertes de données, nous avons dût reprendre une à une les réservations sur la base des mails échangés avec nos clients.

Aussi, suite à l'erreur d'enregistrement évoqué, nous avons pris la décision de ne pas vous facturer la chambre.
Sachez néanmoins qu'à défaut du bon numéro de réservation, celle-ci était bien enregistrée après vérification.

Concernant nos conditions de vente, sachez qu'en cas de non présentation, nous ne prélevons que la 1ère nuit du séjour (là ou d'autres grandes chaînes hôtelières vous prélèveront l'intégralité du séjour).

Pour autant nous comprenons votre déception, et nous espérons que cette faute d'ordre technique ne compromettra pas votre envie de venir résider au sein de notre établissement.

Afficher plus d'avis