“Très bon moment”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre d'hôtes 'Cabane Albigeoise'
Une vue exceptionnelle sur la Cité Episcopale dans un jardin calme et reposant.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Maxx04
Rhône
“Très bon moment”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mai 2018

Hotes d'une extrême gentillesse. Lieu très propre (Et pourtant je suis très exigeante en la matière !). Vue imprenable sur la magnifique cathédrale d'Albi.
Nous avons passé un très bon moment !

Réponse de la direction
14 mai 2018
Merci, nous gardons un excellent souvenir de votre passage. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement
Un membre de TripAdvisor
“Lieu calme et enchanteur avec magnifique vue sur la cathédrale Ste Cécile”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette petite "cabane" dans ce magnifique parc est l'endroit rêvé pour visiter Albi et sa région : beau jardin tranquille (et pourtant très proche du centre historique), vue magnifique en face de la cathédrale, joli décoration, et surtout la gentillesse et les attentions des hôtes.

Votre tranche d'âge 65+
Philippe...
Migné-Auxances
“Excellente adresse”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Petite maison complètement indépendante de la maison des propriétaires, au fond d'un joli jardin avec vue sur la cathédrale. Calme et farniente assurés et ce à 15 minutes à pied du centre d'Albi. Possibilité de parking pour la voiture à l'intérieur de la propriété.
La maison est aménagé avec goût, il ne manque rien (frigo, micro ondes, assiettes et couverts si vous souhaitez manger sur la table de jardin dans le parc ou à l'intérieur sur la table) et la literie et excellente. Petit déjeuner copieux.
De plus l'accueil des propriétaires est charmant et ils sont vraiment au petit soin pour leurs hôtes.
Merci à eux.

rouzies
Toulonjac, France
“exellent sejour”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

exellent accueil
endroit calme et vue sur la cathedrale
maisonnette agreable bien agencer tout pour se sentir chez soi
proprietaire tres agreable discret et sachant vous guidee pour les visites

cpc935
Bruxelles, Belgique
“Superbe!”
Avis écrit le 14 octobre 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une adresse à retenir...
La cabane albigeoise est nichée au fond du parc près du Tarn et face à la cathédrale: vue superbe et calme garantis!
Quant aux propriétaires, ils sont plus que sympathiques. J'ai apprécié leur sens de l'accueil, leur souci de satisfaire leurs hôtes et nos conversations à bâtons rompus quand je rentrais après une journée riche en visites. Un parfait équilibre entre convivialité et indépendance: merci à eux!

Compagnons de voyage : Seul(e)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer