“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre d'hôtes 'Cabane Albigeoise'
Une vue exceptionnelle sur la Cité Episcopale dans un jardin calme et reposant.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
farah75l
“Parfait”
Avis écrit le 1 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Un petit séjour de 3 jours au calme dans cette "cabane" indépendante mais dans un immense jardin donnant sur le Tarn face à la Cathédrale sainte Cécile. L'emplacement est idéal car à 10 min du centre historique à pied et les hôtes sont discrets et charmants. A noter, le confort et la propreté irréprochable de l'endroit.
Nous garderons un excellent souvenir de cet endroit et des propriétaires et nous y reviendrons peut-être...

Date du séjour : octobre 2019
taleth
Angers, France
“Magique”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Endroit magique avec une vue époustouflante sur la cathédrale saint Cécile qui se trouve à 10 minutes de marche.
Chambre indépendante, très bien équipée, très propre, très confortable. Le petit déjeuner peut être pris dans le jardin face à la cathédrale.
Les propriétaires accueillent leurs hôtes avec beaucoup de coeur et de gentillesse.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2019
manonr108...
“C'était parfait!”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Beau petit coin de paradis dans un jardin grandiose sur le bord du Tarn. La coquette petite maison était d'une propreté irréprochable, la literie de qualité le lieu tranquille et les hôtes sont tout à fait charmant. Vous serez à 5 min. de marche de la vieille cité et comme bonnus la cathédrale Ste-Cécile sera dans votre champ de vision. Nous avons adoré cet oasis de paix.... aussi les petits déjeuner sont copieux, frais et tellement bon. Merci !

Date du séjour : juin 2018
Maxx04
Rhône
“Très bon moment”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Hotes d'une extrême gentillesse. Lieu très propre (Et pourtant je suis très exigeante en la matière !). Vue imprenable sur la magnifique cathédrale d'Albi.
Nous avons passé un très bon moment !

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
14 mai 2018
Merci, nous gardons un excellent souvenir de votre passage. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement
Maps62549...
“Lieu calme et enchanteur avec magnifique vue sur la cathédrale Ste Cécile”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette petite "cabane" dans ce magnifique parc est l'endroit rêvé pour visiter Albi et sa région : beau jardin tranquille (et pourtant très proche du centre historique), vue magnifique en face de la cathédrale, joli décoration, et surtout la gentillesse et les attentions des hôtes.

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 65+
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer