Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
51 - 56 de 114 avis
Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Venus passer le weekend à Albi avec notre petit garçon de 15 mois, nous avons séjourné dans la chambre "baroque" et sommes ravis de l'expérience. Nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire qui s'est montrée à l'écoute et très serviable du début à la fin du séjour. L'établissement dans son ensemble est magnifique et impeccablement entretenu, et même si nous n'en avons pas profité étant donné la saison, la présence d'un très beau jardin et d'une piscine est également très appréciable. Enfin, en tant qu'amateurs de bons petits déjeuners, nous avons été enchantés de la qualité des produits que nous avons pu déguster chaque matin, comme par exemple les yaourts, les pancakes et les confitures maison. Nous recommandons sans hésiter cette maison et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Elodie P
Isabelle M, Gérant de L'Autre Rives, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2017

Merci beaucoup Elodie pour votre commentaire. Très heureuse que vous ayez apprécié la maison malgré le mauvais temps qui a sévi pendant votre séjour. Votre petit garçon a été adorable malgré son gros rhume!
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir à Albi.
Cordialement.
Isabelle

Avis écrit le 1 mai 2017

Trop courte escale dans cette belle demeure rénovée avec goût et d'un excellent confort dans un calme absolu, literie et propreté au top. L’accueil d'Isabelle a été des plus chaleureux et n'est pas avare de conseils personnalisés sur Albi et la région. Un petit-déjeuner avec de très bon produits locaux et des crêpes maisons....
Nous reviendrons....

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Aliboron06
Isabelle M, Gérant de L'Autre Rives, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2017

Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Très heureuse que vous ayez été sensible à l'atmosphère que nous avons voulu crée et à l'attention que nous portons aux détails au quotidien. A bientôt j'espère. Cordialement. Isabelle

Avis écrit le 25 avril 2017

chambre spacieuse au mobilier design; bien ensoleillée, très calme, très propre avec vue sur le parc d'une part et sur la cathédrale d'autre part.
Très bon accueil et excellent petit déjeuner avec beaucoup de produits faits maison.
Sauna disponible pour la clientèle et piscine extérieure pour la belle saison. Que du bonheur!!!!!
Bon emplacement pour aller à pied visiter le centre ville et sa célèbre cathédrale sainte Cécile

Conseil sur la chambre : chambres à l'étage avec vue sur le parc
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patricia B
Isabelle M, Gérant de L'Autre Rives, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2017

Merci beaucoup pour ce commentaire. Heureuse que vous ayez aimé la chambre Scandinave et sa vue sur Sainte Cécile. Dommage que la saison ne se prête pas encore à la baignade mais ça ne devrait tarder ; demain nous bébâchons ;-))
A bientôt. Cordialement. Isabelle

Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Superbe maison entièrement rénovée , beaucoup de cachet , grand jardin et piscine récente - les chambres sont spacieuses, la décoration choisie (1 thème dans chaque chambre). Nous avions la chambre éthnique 28 m2 qui était vraiment parfaite. Isabelle est au petits soins et prépare des pâtisseries maison pour le petit déjeuner ... nous avons adoré et nous reviendrons c'est certain !!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Juju33610
Isabelle M, Gérant de L'Autre Rives, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2017

Un grand merci pour votre commentaire !! Ravie que vous ayez apprécié votre escapade Albigeoise et notre maison d'hôtes. La prochaine fois venez profiter de la piscine, bien appréciable après une journée de visite ! A bientôt. Cordialement. Isabelle

Avis écrit le 9 avril 2017

Digne d'un quatre étoiles mais avec une chaleur et un accueil personnalisé incomparable. Un lieu magique et calme, décoré avec goût et sans ostentation pour se détendre et découvrir la ville d'Albi à quelques minutes à pieds et sa région magifique dont l'authentique Cordes. Un week-end à marquer d'une pierre blanche (à moins qu'elle ne soit rose comme les briques d'Albi).

Conseil sur la chambre : Nous avions choisi la chambre Baroque qui correspondait parfaitement à notre humeur du moment. La prochaine sera peut-être une autre.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, LarsenGarp
Isabelle M, Gérant de L'Autre Rives, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche vraiement! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Cordialement. Isabelle

Afficher plus d'avis