Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 30 avis
Avis écrit le 2 octobre 2019

hotel très bien situé ,patron : de bon conseil pour les visites ,de bons services ,très bon petit déjeuner copieux : A RECOMMANDER
chambre petite mais très propre et calme
ne vous fiez pas à la façade de l'hotel

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Jean Louis G
Avis écrit le 19 mai 2018

Pour une nuit ou quelques jours. Une adresse sympathique et bien située, à quelques minutes à pied du centre historique d'Albi. Des chambres confortables, dans un décor moderne et bien équipées. Les petits déjeuners sont copieux et le patron bien veillant.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Olivier E
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Accueillant, sympathique, très propre. Bien situé, facile d’accès. Des possibilités pour se garer sans difficulté.
Petit déjeuner copieux et varié.
Propriétaire disponible et à l’écoute, des échanges forts sympathiques. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lagrizzly
Avis écrit le 13 octobre 2016

hotel bien situé à 800m du centre ville
local pour les vélos
chambre simple mais propre et fonctionnelle
climatisation
un kit de benvenue tres agréable ( the café biscuit)
petit dejeuner simple mais satisfaisant

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lydie B
Avis écrit le 12 septembre 2016

Accueil très chaleureux - chambre bien équipée - literie très confortable - nous avons apprécié le plateau avec thé ou café - bouilloire et petits biscuits - hotel très bien situé dans rue calme - pas loin du centre ville et à proximité d'un superbe parc - si nous retournons dans la région nous reviendrons dans cet hotel avec plaisir

Date du séjour : septembre 2016
Merci, Libellule169