Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 300 avis
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Très bonne surprise que cet hôtel ! Extrêmement bien situé, avec parking en sous sol. Chambre spacieuse, propre et confortable. Petit déjeuner copieux en terrasse. Accueil exceptionnel, personnel très à l écoute. A recommander !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Izaz34
Avis écrit le 10 août 2020

Hotel excellemment situé, en plein centre ville, et en même temps très calme
Parking clos
Patrons très accueillants (nous ont gardé au frigo pour la nuit des produits locaux)
Le petit déjeuner est très bon
A recommander

Merci, Marc D
Avis écrit le 2 août 2020

Nous avons séjourné une nuit avec deux jeunes enfants et l’accueil a été très chaleureux et commerçant. La chambre était spacieuse et confortable. Le petit déjeuner sur la terrasse était très agréable. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Julieprt
Avis écrit le 4 juillet 2020

Albi pour nous c'est Hotel du Vigan nous ne cherchons pas autre chose et nous le conseillons autour de nous avec plaisir en sachant que les personnes ne seront pas déçues comme nous ne l'avons jamais été.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, emileaguilar
Avis écrit le 30 juin 2020 par mobile

Hotel situé dans l'hypercentre de Albi avec un garage en dessous du bâtiment et un accès direct à la réception.
Le personnel est au petit soin.
Le petit déjeuner de très bonne qualité et un service parfait.
Les chambres sont basiques mais elles ont le mérite d'être grandes (ce qui est rare en centre ville).

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, alaing61