“Appartement chaleureux”
Faites une demande
Excellent
Salon
Cuisine équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Coralie D
“Appartement chaleureux ”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en avril 2018
NOUVEAU

J’ai passer quelques jours dans cette appartement, le temps de mon installation à Albi.
Belle appartement, décorer avec goût.
La responsable est très agréable, j’ai eu le droit à plein de petites attentions ( café, gâteau, bonbon) de plus son restaurant juste dessous, était très bon, merci à vous Muriel, au plaisir de m’avoir accueillis, cordialement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 avr. 2018
Merci Coralie c’est avec grand plaisir de vous avoir accueilli dans notre ville
À très bientôt j’espère
Muriel
Val B
Albi, France
“Excellent”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en avril 2018

Très bon accueil. Rapport qualité prix au top . Lit confortable, salle de bain très propre. Un agréable séjour passé dans cet appartement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 avr. 2018
Merci pour votre avis favorable c’est avec grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur Albi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer