Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 1 041 avis
Avis écrit le 11 septembre 2020

Points positifs : Superbe vue sur la Cathédrale et le Tarn - Grand parking gratuit - Personnel très professionnel qui fait le maximum pour satisfaire les clients.
Points négatifs : Décoration très vieillotte - Chambre minuscule à peine 15 m2 - Salle de bain/ WC d'un autre age avec porte à galandage qui ferme très mal - Aucun produit d'accueil dans la salle de bain et aucune aération - Pas de plateau de courtoisie avec thé et café - Climatisation inefficace - Ménage douteux, le dessus du mini bar n'a pas vu un chiffon depuis des jours ! Pas de coffre de sécurité. Oreillers trop mous.
Cet hôtel ne mérite pas la classification 4 étoiles, dommage car le site est magnifique.

1  Merci, 13PROVENCE13
THOMAS GOURREAU, Other de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

Il est vrai que suite aux consignes sanitaires tout produit individuel dans la chambre n'est plus disponible, mais uniquement à la demande du client.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Hôtel très agréable et très bien situé, juste à côté du pont neuf, avec une vue magnifique sur le Tarn et la cathédrale.
L’hôtel dispose d’un parking gratuit.
Le personnel est souriant, disponible, les chambres propres.
Petit-déjeuner sous forme de buffet.
Nous avons gardé un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, D354XQchristinem
THOMAS GOURREAU, Other de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre agréable retour, et je ne manquerai pas de la partager avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir dans notre belle ville d'Albi...

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Magnifique hôtel qui se confond au charme d’Albi
Depuis l’hôtel, nous avons une vue extraordinaire sur les 3 ponts + la cathédrale + la ville rose d’Albi
Emplacement idéal, proche de tout à pieds
Personnel sympathique et bienveillant avec les clients, respectant scrupuleusement les gestes barrières : on se sent en sécurité
Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons eu une chambre vraiment au calme, merci. On recommande vivement

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, delphineconneson
Avis écrit le 3 septembre 2020

réservation telephonique sans faute . Accueil fort aimable , souriant , clair net , précis .
La chambre vue sur le Tarn , la cascade et la cathédrale est époustouflante.
Literie parfaite , salle de bains complète ,
Petit déjeuner très très agréable accueil et composition du buffet .
une mention spéciale à la jeune fille qui vous servira un américano digne d'un Palace Parisien . son cocktail est une tuerie . Il faut un grand talent pour faire un tel AMERICANO ;
Tout le personnel est remarquable de gentillesse et de professionnalisme ..
Nous reviendrons car nous sommes bien chez vous .

Conseil sur la chambre : Vue Tarn et cathédrale .
    • Rapport qualité-prix
Merci, leloch
Avis écrit le 30 août 2020

Emplacement idéal, vue depuis la chambre incroyable, personnel très attentionné et un excellent niveau de prestations qui font oublier les mesures sanitaires.
Un établissement à recommander sans aucune hésitation.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, BERTRAND L
THOMAS GOURREAU, Other de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre agréable retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville d'Albi....

Afficher plus d'avis