Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 283 avis
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Que dire de plus que le personnel est au petit soin pour les clients , souriants,avenants,arrangeants, à l ecoute, tres pro. Les repas sont juste excellents , belle presentation ,service au top. Excellent positionnement à Albi .
C est une tres belle et bonne adress

Merci, philippelV2548TZ
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Tout le staff est adorable. Et le staff du restaurant est très professionel et le repas fut excellent. Le staff receception est très accomodant mais pas suffisement professionnel. Le petit déjeuner est bien mais pour 12 euros il manque des oeufs, des fruits frais et manque de variété de fromage et charcuterie. La chambre est bien conçu et propre mais style ancien. Il n'y a pas de rideau dans la baignoire donc pas possible de se préparer à 2 car plein d'eau partout. Le bémol c'est qu'on a réservé la 1ère nuit en wonderbox et la 2ième nuit en direct, on a l'impression d'avoir eu la moins bonne chambre avec la bouilloire en plastic avec de l'eau et plein de tartre, une chaise cassé et plein de tartre au fond des wc. Donc à réserver mais pas avec wonderbox.

Merci, jbcass
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

De passage pour une nuit
Très bon accueil grande chambre propre vu piscine et à dix minutes du centre à pieds
Chambre au 4e manque un peu de pression pour la douche mais rien de grave
Parking de la gare gratuit juste en face

Merci, Maraisjf
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Un hôtel bien placé et agréable.
Malgré un léger inconvénient sur notre chambre à l’arrivée, le personnel de l’hôtel s’est révélé d’une grande écoute et à régler en quelques instants ce léger trouble. Ce séjour nous a permis de bien profiter de la belle ville d’Albi.

Merci, I477LLetienneb
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Pour le prix de la Prestation 85€, je suis déçu, ayant l'habitude des hôtels.
Je voulais me poser avec ma fille et bien raté.
Je m'attendais à mieux au niveau prestation, enfin du moins que ça colle au photo qui donne envie sur internet mais en fait rien à voir.
Un accueil chaleureux certes.
Faites attention au bruit de la clim qui nous a empêcher de dormir.
Le pommeau de douche qui a réveiller ma fille le matin.
Bref déçu de ce séjour à ce prix là.
On nous a offert un coca et un café la blague.
Bref attention à vous quand vous réservez.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille