Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 167 avis
Avis écrit le 22 août 2020

+Hotel superbement restauré jouxtant le centre historique pietonnier. Accueil tres agreable chaleureux rare. Excellente Literie. salle de bain spacieuse et tres propre. Deco soignée Parking fermé. Petit dejeuner servi a table, pain artisanal tres bon. Nous sortions de 2 jours compliques a ce fut pour nous une etape salvatrice. Bravo ppur tous les ces petits details qui font le professionalisme hotellier. Un merci particulier a la réceptionniste du soir et a la jeune fille du matin.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mathieud988
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Nuit d'hôtel à 88 euros avec le petit déjeuner et 11 euros la nuit.
Toujours bien accueillis et literie confortable, place de parking fermée, place du Vigan à 2 minutes, la cathédrale à 10 minutes à pied.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rissolin
Avis écrit le 6 août 2020

Hôtel très bien situé d'où l'on peut aller à pied en centre ville sans avoir à reprendre sa voiture. Chambre agréable, calme, dotée d'une literie confortable. L'accueil est extrêment chaleureux. Le petit-déjeûner est servi dans un patio avec tables espacées. Le parking est dans l'hôtel. Il est sécurisé.
Geneviève

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont calmes, donnant sur le patio.
Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 663genevi_vep
Avis écrit le 5 août 2020

Calme et accessibilité aisée pour les visites d'Albi à pied. (Albi est une ville magnifique ). Personnel accueillant et disponible . Un très grand sérieux dans le respect des normes sanitaires. La sécurité des clients est prioritaire dans leur organisation.

• Position
Merci, Marange3
Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Hôtel bien situé au centre d'Albi et facilement accessible. Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec des matelas au top, bon petit déjeuner. De plus l'hôtel dispose d'un garage sécurisé. Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet établissement.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple