Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 129 avis
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Hôtel sans prétention mais avec un accueil et une écoute incomparables.
Chambre bien wifi gratuit...
Très bonne cuisine faite maison et ils s adaptent à votre régime alimentaire. Vous avez même droit à la tisane dans votre chambre.
Je conseille vivement, tout est excellent

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, PATPAG
Eric B, Gérant de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2020

Nous vous remercions de cet agréable commentaire, nous poursuivons nos efforts pour vous procurer un accueil et un service de qualité. A bientôt !

Avis écrit le 8 décembre 2019

De passage (en Groupe) chaque année pour le premier week-end de décembre .... parfait !! tout simplement parfait :) Toujours le sourire, accueil chaleureux et bienveillant .... très bonne cuisine (.... le magret en cocotte.... quel bonheur !!). ... chambre TB
Véronique, Eric et toute votre équipe, Merci !!!

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Footprints763089
Eric B, Gérant de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2019

Nous vous remercions de ce très agréable commentaire. C'est un vrai plaisir de vous recevoir chaque année.
A l’année prochaine !

Avis écrit le 28 novembre 2019 par mobile

Hotel très propre même impeccable.
Agréable surprise avec un accueil impeccable de, je pense, les responsables avec un sens de l'humour (ce qui est rare dans des endroits comme ça) chambre nickel, très propre tout comme les sanitaires refaits à neuf. Petit déjeuner copieux à volonté.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jeje24330
Eric B, Gérant de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2019

Avis écrit le 26 octobre 2019

Hôtel indépendant tenu par des propriétaires extrêmement gentils.
Accueil, restaurant, chambre, tout est parfait.
Très bon rapport qualité/prix en soirée étape.
On s'y sent comme chez soi après une journée de travail

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ValerieG3333
Eric B, Directeur général de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2019

Avis écrit le 9 octobre 2019

Chambre simple traditionnelle avec tout de même le charme à l'ancienne d'avoir une clé et non un code ou carte magnétique.. Très sympa :-)
Le plus se trouve dans le restaurant avec une cuisine exceptionnelle du fait maison et frais... Le propriétaire des lieux très avenant et attentionné avec un service des plus agréable que ce soit pour l'hôtel ou la restauration..
Si agréable que le séjour a été prolongé d'une nuit de plus..

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Ric4848
Eric B, Gérant de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2019

Nous vous remercions ce commentaire très agréable, nous poursuivons nos efforts pour vous procurer un accueil et un service de qualité. A bientôt !

Afficher plus d'avis