Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 129 avis
Avis écrit le 5 juin 2020

Cela fait maintenant 3 ans que notre association se réuni au Rialto. A.G, Réunion de formation, Rendez-vous professionnels. Véronique et Eric sont toujours hyper-réactifs pour nous satisfaire. Merciii

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, DominiqueP1779
Eric B, Directeur général de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2020

Nous vous remercions de cet agréable commentaire, nous poursuivons nos efforts pour vous procurer un accueil et un service de qualité. A bientôt !

Avis écrit le 28 mai 2020

Un accueil chaleureux, les patrons sont à l'écoute de toutes les envies ! Repas excellent bien servi et préparé maison à partir de produits locaux. Si nous passons de nouveau à Albi nous reviendrons dans cet établissement.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sorbiers05
Eric B, Directeur général de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2020

Avis écrit le 19 mai 2020

Trés bel accueil par les proprietaires.
Nous nous sommes senti en sécuritté, par les mesures sanitaire mise en place, (fléchage au sol, gel hydroalcoolique à disposition...)
nous recommandons cet établissement, qui nous a permis de reprendre les déplacements en toute confiance.

Date du séjour : mai 2020
Merci, danthom03

Nous vous remercions de cet agréable commentaire, nous poursuivons nos efforts pour vous procurer un accueil et un service de qualité, en toute sécurité. A bientôt !

Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Belle prestation pour un prix correct. Nous avions une chambre double confort , grand lit confortable. Très propre. Petit déjeuner copieux et accueil agréable , ambiance familiale ( trop mignon le chat). Zone commerciale à deux pas, pour trouver des restos (chinois, pizzas, ambiance américaine) . L'hôtel propose aussi de se restaurer mais pas eu l'occasion de tester.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, fracinmaxtim
Eric B, Directeur général de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2020

Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

La Chambre et la salle d'eau sont propres. Le Plateau courtoisie est toujours appréciable. Petit Parking devant l'hôtel. Petit déjeuner adapté pour les sans gluten. Restaurant les plats sont bons et suffisants. Le personnel est sympa.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, zazen2575
Eric B, Propriétaire de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2020

Afficher plus d'avis