Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 129 avis
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avons passé juste une nuit dans cette hôtel, literie confortable, nous avions une chambre familiale (on était trois adultes) c’est à dire un lit double et un lit superposé mais la chambre était toute petite ( je ne sait pas ou on peut mettre une famille avec deux enfants qui souvent on besoin d’espace) , le salle de bain aussi très petite, la télévision mis dans un angle au plafond ou seul une personne pouvait la voir , couette d’un des lit superposé était pleine de tache. Assez déçu par rapport au commentaire et photo TripAdvisor. Cette hotel est située dans une zone industrielle donc pas très bien placé. Personnel sympathique

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 928sophiam
Avis écrit le 20 juillet 2020

Un couple très accueillant et sympathique avec de bons conseils pour visiter Albi.
Par contre un peu déçue de la chambre au vu des photos sur le site, à rafraichir à mon avis et aussi la séparation de la fenêtre avec la chambre d à côté qui n est pas complètement fermée. Bonne literie et petite salle de bain mais ça va il faut pas trop gros
Le petit déjeuner est simple mais très bien juste ce qu il faut avec une attention pour les sans gluten.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, 171caroleg
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Hôtel situé dans une zone commerciale mais bonne surprise.
Nous avons dîné sur place sur une belle terrasse très agréable.
Bon repas sur mesure avec une belle salade comme nous en avions envie.
Accueil très sympathique à l’hôtel comme au restaurant.
La chambre standard est simple, pas très grande mais très propre, la literie est bonne. Un très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juin 2020
Merci, Paskal33
Eric B, Directeur général de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2020

Nous vous remercions de cet agréable commentaire, nous poursuivons nos efforts pour vous procurer un accueil et un service de qualité. A bientôt !

Avis écrit le 5 juin 2020

Cela fait maintenant 3 ans que notre association se réuni au Rialto. A.G, Réunion de formation, Rendez-vous professionnels. Véronique et Eric sont toujours hyper-réactifs pour nous satisfaire. Merciii

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, DominiqueP1779
Eric B, Directeur général de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2020

Avis écrit le 28 mai 2020

Un accueil chaleureux, les patrons sont à l'écoute de toutes les envies ! Repas excellent bien servi et préparé maison à partir de produits locaux. Si nous passons de nouveau à Albi nous reviendrons dans cet établissement.

Date du séjour : mai 2020
Merci, Sorbiers05
Eric B, Directeur général de Hotel Le Rialto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2020

Afficher plus d'avis