Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 217 avis
Avis écrit le 13 août 2020

Emplacement très bien 10 minutes à pied du centre historique et des berges du tarn.acceuil agréable petit déjeuner bien et grand choix, sucré et salé, parking gratuit sur place.Chambre propre, salle de bain spacieuse,Wifi bon réseau et facile de connexion .

Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, goldorak31150
Loic GUEGAN, Directeur général de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2020

Quel plaisir de lire votre commentaire, chers clients. Notre emplacement effectivement à deux pas du centre historique est idéal pour découvrir notre magnifique cité épiscopale et le parking gratuit est un plus incontestable. Le petit déjeuner, très varié, servi à volonté et agrémenté de produits locaux de qualité est également très souvent mis en avant dans les commentaires.
Nous serons ravis de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage !
Loic G, Directeur Campanile Albi

Avis écrit le 30 juillet 2020

Pour une nuit seulement, avec un accueil souriant et professionnel. Des services et un confort très appréciés après un long trajet en voiture. Merci
C'est au Campanile d'Albi que nous reviendrons quand nous traverserons à nouveau la France depuis Grenoble.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, j_2442
Loic GUEGAN, Directeur général de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2020

Cher Client, merci à vous pour cet excellent retour qui nous encourage à poursuivre ainsi. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Cordialement, Loic G, Directeur hôtel Campanile Albi centre

Avis écrit le 19 juillet 2020

Bon hôtel, nous avons été bien reçus, la chambre était vraiment très correcte et très propre, le petit déjeuner était complet et vraiment très bon (salé, sucré et produits locaux). Bon rapport qualité/prix.

Merci, Marika-will
Loic GUEGAN, Directeur général de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2020

Un grand merci Marika pour ce très bon retour. Le bon rapport qualité prix que vous soulignez revient effectivement très souvent dans les commentaires de nos clients et nous en sommes très fiers.
En espérant vous revoir très prochainement !
Loic G, Directeur Campanile Albi

Avis écrit le 3 juillet 2020 par mobile

Halte professionnelle a Albi et très bon Campanile en plein centre, parking attenant
Chambre propre et calme, petit petit-déjeuner très copieux avec des produits locaux
Et petit prix
Patron très sympathique
A bientôt

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, elpepino78
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2020

Merci elpepino pour cet excellent commentaire, pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous très prochainement. Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre

Avis écrit le 27 janvier 2020

Hôtel bien situé, à une dizaine de minutes à pied du centre ville, parking gratuit à l'hôtel ou sinon à proximité, ce qui évite de prendre la voiture. Chambre très bien, propre, tranquille (nous étions au 2ème étage, côté cour). Petit déjeuner très bien. Accueil également. Donc rien à redire. A conseiller.

Conseil sur la chambre : Numéro pair c'est côté cour. Impair côté rue.
Date du séjour : janvier 2020
Merci, Weigelia
Loic G, Gérant de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2020

Cher Client, merci à vous pour cet excellent retour qui nous encourage à poursuivre ainsi.Notre hôtel est en effet très bien situé, à la fois proche du centre ville et du centre historique et dans un quartier calme, ce qui est très appréciable. Cordialement, Loic G, Directeur Hôtel Campanile Albi centre

Afficher plus d'avis