Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 218 avis
Avis écrit le 23 août 2020

Rien à redire pour nos deux jours passés dans votre hôtel.
L'emplacement est idéal pour aller visiter la cathédrale.
L’accès est facile grâce à une seule rue pour atteindre la place principale
Je pense revenir en décembre pour les fêtes.

Merci, LUXE76000
Loic GUEGAN, Directeur général de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2020

Et nous sommes impatients de vous revoir, chers clients. Encore merci pour votre gentillesse et pensez à réserver prochainement car la période des fêtes de fin d'année est toujours bien remplie dans notre établissement.

Avis écrit le 14 août 2020

Séjour au calme
Bien situé
Super propre
Bonne literie
Petit-déjeuner copieux et varié
Seul bémol : parking trop petit et étroit et porte extérieure qui se ferment mal (obliger de rentrer la carte pour la fermer)

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Miimimimimimi

Un grand merci pour ce retour très positif, chère Miimimimimimi (je crois que tout y est..). Toutes les qualités que vous mettez en avant reviennent régulièrement dans les commentaires clients et nous en sommes fiers ! Concernant notre parking privé parfois bien rempli, n'ayez pas d'inquiétudes car plusieurs parking gratuits entourent l'établissement et nous vous aiderons dès votre arrivée. Le petit souci de carte a été rapidement résolu également. Bonne continuation.

Avis écrit le 13 août 2020

Emplacement très bien 10 minutes à pied du centre historique et des berges du tarn.acceuil agréable petit déjeuner bien et grand choix, sucré et salé, parking gratuit sur place.Chambre propre, salle de bain spacieuse,Wifi bon réseau et facile de connexion .

Merci, goldorak31150
Loic GUEGAN, Directeur général de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2020

Quel plaisir de lire votre commentaire, chers clients. Notre emplacement effectivement à deux pas du centre historique est idéal pour découvrir notre magnifique cité épiscopale et le parking gratuit est un plus incontestable. Le petit déjeuner, très varié, servi à volonté et agrémenté de produits locaux de qualité est également très souvent mis en avant dans les commentaires.
Nous serons ravis de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage !

Avis écrit le 30 juillet 2020

Pour une nuit seulement, avec un accueil souriant et professionnel. Des services et un confort très appréciés après un long trajet en voiture. Merci
C'est au Campanile d'Albi que nous reviendrons quand nous traverserons à nouveau la France depuis Grenoble.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, j_2442
Loic GUEGAN, Directeur général de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2020

Cher Client, merci à vous pour cet excellent retour qui nous encourage à poursuivre ainsi. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Cordialement, Loic G, Directeur hôtel Campanile Albi centre

Avis écrit le 19 juillet 2020

Bon hôtel, nous avons été bien reçus, la chambre était vraiment très correcte et très propre, le petit déjeuner était complet et vraiment très bon (salé, sucré et produits locaux). Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Marika-will
Loic GUEGAN, Directeur général de Campanile Albi Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2020

Un grand merci Marika pour ce très bon retour. Le bon rapport qualité prix que vous soulignez revient effectivement très souvent dans les commentaires de nos clients et nous en sommes très fiers.
En espérant vous revoir très prochainement !

Afficher plus d'avis