“Repos garanti au gîte de charme l'Amandier avec...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
de 25°C à 28°C,  voir plus selon ensoleillement
La grande terrasse indépendante Vue champêtre de la Maison de l'Amandier
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La grande terrasse indépendante
Vue champêtre de la Maison de l'Amandier
Le salon et la cheminée 'forge'
Le salon
La pièce à vivre : le salon
La pièce à vivre : partie cuisine
La pièce à vivre de la l'ancienne étable: vue générale
La forge
Le râtelier du salon
Dimensions du bassin
La piscine : une profondeur pour les moins de 7 à  plus de 77 ans
La piscine : sécurité volet fermé et un des beaux couchers de soleil au quotidien
La chambre des fleurs : son lit 180 x 200
La chambre des fleurs : la salle de bains
La chambre des fleurs : la salle de bains
La chambre  des fleurs vue de la salle de bain
La chambre des fleurs : le bureau
La chambre  des champs : son lit 160 x 200 et son lit Louis Philippe
La chambre  des champs : son lit 160 x 200
La chambre des champs : la salle de bains
L'entrée de la chambre des champs
L'entrée : détail
Le patio
La propriété
La zone de repos de l'ancienne mare : à l'ombre d'arbres ancestraux, sieste et lecture en écoutant l
Sur la propriété, le chêne plusieurs fois centenaire
Pour les tout petits
Vue générale du hameau de La Maresque
Détails à découvrir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
garitrek
Doha, Qatar
“Repos garanti au gîte de charme l'Amandier avec au programme la silence, les tournesols, un vue splendide.”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en août 2018

L'endroit est fantastique. Nous y étions avec nos deux enfants - ils ne voulaient même pas partir en excursion. Pour eux la piscine avec vue splendide (pour les parents) et ses jeux (pour les enfants), la pleine de jeu et la maison super agréable était assez. Mais aussi les environs valent le détour; Albi est à 10 minutes en voiture et bcp de villages, marchés et petits musées pitoresque à voir! Les propriétaires sont super sympa! Adresse à conseiller.

Date du séjour : août 2018
corsicame...
Albi, France
“sejour de charme tarnais”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

excellent séjour dans un cadre empreint de calme et de sérénité dans cette douce campagne albigeoise l amandier nous a séduit entre ces murs de pierre et son intérieur chaleureux nous avons apprécie l accueil et la gentillesse de nos hôtes

Date du séjour : septembre 2017
Christell...
Beauvais, France
“Gîte à recommander !”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Gîte situé en pleine nature, donc idéal pour se ressourcer, faire des randonnées... à deux pas d'Albi. Logement restauré avec goût et décoration soignée, très bien équipé, literie au top. Une piscine en pleine nature, c'est vraiment dépaysant...
Gîte idéal pour passer des vacances de farniente, que je recommande vivement.
Le seul petit hic, c'est le peu de réseaux mobile et internet, mais pour le coup, cela permet de se déconnecter !!!

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
14 juil. 2017
Grand merci pour votre avis! C'est vrai qu'il n'y a pas la fibre même à 5 mn d'Albi, mais nous allons prendre un accès satellite pour combattre ce réseau "campagnard"!
90JeanB
Roanne, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes particulièrement satisfaits de ce séjour : le site en pleine campagne est magnifique, tout en étant proche d'Albi.
La maison est très agréable : isolée, calme, bien décorée, propre, ultra-équipée...
Les propriétaires sont à l'écoute de tous les besoins et sont très sympathiques. Nous ne voyons rien à redire !

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
J-L L
Dreux, France
“A refaire”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L’accueil a tout simplement été excellent, les propriétaires sont disponibles et donne beaucoup d'informations sur la région.
La maison est au calme et sans vis-à-vis, bien équipée et les commerces sont proches
La maison a été entièrement refaite et ce avec gout, tout le confort y est même avec des enfants en bas âge (1 an et demi et 2 mois).

C'était notre premier séjour en gite et nous avons était ravis, la barre va être haute pour nos prochaines vacances.

Date du séjour : mai 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Localisation, qualité de l'hébergement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer