Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 174 avis
Avis écrit le 9 septembre 2020

Cet hôtel est géré par une équipe formidable, aux petits soins des clients.
L'établissement est charmant, bien décoré et agréable.
Il est situé dans un quartier très calme avec un parking public gratuit juste à côté, et l'on peut rejoindre le centre-ville à pied en un petit quart d'heure.
Nous y retournerons avec plaisir, surtout pour les madeleines maison !!!

Date du séjour : septembre 2020
Merci, STF34
stéphane Giacometti, Propriétaire de Hotel Les Pasteliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2020

Merci pour tous ces jolis mots qui récompensent notre travail au quotidien ainsi que celui de toute notre équipe, et qui nous donnent la force et la joie de vouloir faire toujours mieux pour vous satisfaire. Nous sommes tous très heureux de savoir que votre séjour a été aussi agréable. Nous vous remercions de recommander notre hôtel d'une si belle manière, et nous serons, tous, très heureux de vous accueillir de nouveau et surtout avec nos madeleines maison. Stéphane et Mayling

Avis écrit le 2 septembre 2020

Très bon accueil, chambres personnalisées et petit-déjeuner délicieux.
De plus le propriétaire a apporté un soin particulier à la déco dans son ensemble. Excellent emplacement et bonnes adresses pour aller dîner à pied dans le centre ville historique.
A recommander.

Merci, sylviane f
stéphane Giacometti, Propriétaire de Hotel Les Pasteliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Merci pour tous ces jolis mots qui récompensent notre travail au quotidien ainsi que celui de toute notre équipe, et qui nous donnent la force et la joie de vouloir faire toujours mieux pour vous satisfaire. Nous sommes tous très heureux de savoir que votre séjour a été aussi agréable. Nous vous remercions de recommander notre hôtel d'une si belle manière, et nous serons, tous, très heureux de vous accueillir de nouveau.. Stéphane et Mayling

Avis écrit le 29 août 2020

Un accueil chaleureux, hotel très éloigné des chaines standards - Les propriétaires sont charmants, très à l'écoute , de bon conseil pour les restos !
Prix de la chambre très abordable, bref hôtel à recommandé

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 152fran_oisej
stéphane Giacometti, Propriétaire de Hotel Les Pasteliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2020

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été aussi agréable et que vous vous soyez senti aussi bien. Votre commentaire est la récompense de l'implication de toute notre équipe au quotidien. Nous espérons vous revoir à Albi. Nous vous remercions pour recommander notre hôtel. Stéphane et Mayling

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

J y viens pour des déplacements professionnels, aujourd’hui c était à titre personnel. Les propriétaires sont adorables, toujours disponibles même si l hôtel est complet. Les chambres sont impeccables et la literie de belle qualité. Le petit déjeuner est très copieux ac les fameuses madeleines maison, le pain perdu et le jus d orange frais. Je fais beaucoup de déplacement en occitane et c est ma meilleure adresse. Ne changez rien et restez comme vs êtes. À très bientôt avec grand plaisir.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Agnesbastide
stéphane Giacometti, Propriétaire de Hotel Les Pasteliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2020

Merci pour tous ces jolis mots qui récompensent toute notre équipe et qui nous donnent une énergie positive incroyable pour continuer à essayer de toujours satisfaire au mieux nos hôtes (ne vous inquiétez pas, lorsqu'on a des hôtes comme vous, on n'a vraiment pas envie de changer). Et c'est donc avec un grand plaisir que nous vous reverrons très bientôt dans notre hôtel. Stéphane et Mayling

Avis écrit le 22 août 2020

Voilà un hôtel très sympa!!! Pas très grand mais très bien ! Une chambre très confortable pour un prix plus que raisonnable avec terrasse, jacuzzi, frigo et thé ou café.Le décor est très original et tout cela est d'une propreté incontestable! En plus, la gentillesse du patron ne gâche rien!Le petit déj est très bien, complet, sans parler des gâteaux de la patronne qui sont délicieux!!On y goûte également des confitures hors du commun! J'y retournerai sans problème!!!!!

Conseil sur la chambre : Premier étage chambre avec terrasse et jaccuzzi
    • Position
Merci, dominique S
stéphane Giacometti, Propriétaire de Hotel Les Pasteliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2020

Merci pour tous ces jolis mots qui récompensent notre travail au quotidien ainsi que celui de toute notre équipe, Nous sommes tous très heureux de savoir que votre séjour a été aussi agréable. Nous vous remercions de recommander notre hôtel d'une si belle manière, et nous serons, tous, très heureux de vous accueillir de nouveau.. Stéphane et Mayling

Afficher plus d'avis