Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 90 avis
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Hotel joliment décoré et calme, on a moins l'impression d'etre dans un hôtel de la chaine. Accueil agréable. Seul regret, restés 2 nuits, les chambres n'ont pas été faites, et supression du buffet petit dejeuner (le covid a bon dos)
A ce prix, l'hôtel reste un bon choix.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, fabnor37
Avis écrit le 13 janvier 2020

très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel aux abords d'Albi. la chambre ainsi que les linges de maison (draps, serviettes) sont très propre, le personnel jeune est dynamique et souriant. le petit déjeuner est très correct pour le prix même si on peut regretter qu'il n'y ai pas plus de salé. mais pour 70euros la nuit à deux avec le petit déjeuner à volonté compris, nous le conseillons si vous voulez vous arrêter dans le coin

Date du séjour : janvier 2020
    • Position
Merci, Jerome V
Discover46848708233, Adjointe de Direction de B&B HOTEL Albi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2020

Bonjour ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hotel Albi

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 13 janvier 2020

L’hotel est calme tout à fait correct, le linge de lit et le linge de toilette sont propres le personnel agréable et disponible rien à redire nous n’avons passé qu’une nuit mais ce fut tout à fait agréable

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain T
BBHOTEL2019, Adjointe de Direction de B&B HOTEL Albi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2020

Bonjour ,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Albi lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 27 octobre 2019

Séjour du 26 et 27/10/19.
Accueil correct. Moquette de la chambre tachée qui fait du coup sale mais sanitaire et literie propre. Matelas confortable. Insonorisation très correcte. Nous avons passé une bonne nuit. Petit déjeuner copieux croissants biscottes pain pain de mie céréales yaourts fromage bacon oeuf bref de quoi se restaurer confortablement et à volonté. Seule remarque douche spacieuse mais qui s écoulé mal. Je recommande

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Malielb

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hotel Albi. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

Avis écrit le 26 août 2019

Au premier instant le parking est jonché de détritus du Mac Donald voisin. Chambre attribuée rénovée certes( enfin maquillée) mais le lit a connu les différents changements de nom de l'hôtel et il est plus que fatigué au vu des milliers d'heures largement dépassées. L'insonorisation est déplorable la nuit on voit le tour de la porte laisser passer la lumière du couloir ainsi que le bruit perpétuel des visiteurs empruntant ce couloir avec les portes qui claquent. La moquette était tout simplement immonde et on se demande si le personnel de chambre se met à la place du client. La clim vibre sur le plafond faisant un bruit anormal impossible de dormir en fonctionnement. Eclairage de tête de lit cassé.
Le petit Déjeuner est le plus bas de gamme qui puisse exister : tout est de qualité médiocre, on arrive devant un buffet désert, quelques biscottes et tranches de pain perdu ainsi qu'un croissant mal cuit avec pots de confitures poisseux et vide bien sûre (pour aller avec le reste) avec de la vaisselle sale dans laquelle on est censé boire. Le tout au vu des employés sans tenue de travail ce qui est surprenant tant le logo Band B ventant sa propre image est omniprésent.
L'accueil pour moi a été inexistant avec une responsable je présume qui virevolte de-ci de-là.

Date du séjour : août 2019
Merci, 03410