“Superbe gîte au bord de la ivière”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cuisine séjour
chambre rez de chaussée Cité épiscopale d'Albi
Vérifier la disponibilité
Piscine du village à 1 km du gite
Chambre à l'étage
Viaduc de MILLAU
Rivière à 200 mètres du gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
margaux19...
Pleurtuit, France
“Superbe gîte au bord de la ivière”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Trés agréable séjour dans ce joli gîte trés bien équipé.
Son calme et sa proximité de la rivière nous ont permis de nous reposer aprés nos nombreuses visites dans les environs. La proximité du village trés joli avec 2 restaurants et son commerce est un plus.
Idéal pour visiter Albi et la vallée du Tarn mais aussi les caves de Roquefort et Millau.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 25-34
François...
“REPOSANT”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Emplacement au calme. Accueil d'une extrême amabilité. Rien ne manque dans ce gite, tout est parfait. Bref que du bonheur, nous recommandons grandement ce gite.
Même le petit âne vous accueille chaleureusement!

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
GDrine
Occitanie, France
“Dépaysement garanti dans cette grange joliment rénovée...”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dépaysement et calme garanti dans ce joli gite, propre et conforme à sa description. Situé au coeur de la verdure mais non loin quand même de sites touristiques remarquable (nous avons visité Albi, découvert les gorges du Tarn, Ambialet...) nous y avons passé un agréable sejour, avec en bonus, le soleil !
Merci aux propriétaires, charmant et attentionnés.

Date du séjour : mai 2017
Camelias4...
Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Maison tres agreable, au calme. Bien equipee et ideale pour visiter Albi et ses environs tout comme Millau.
Nous y reviendrons au printemps pour profirer de la riviere et randonner car nous y avons sejourne pour les fetes de fin d'annee avec des amis.

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer