Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 609 avis
Avis écrit le 19 février 2020

Un immense merci à Annick et Lucas pour leur accueil, pour avoir été aussi réactif pour répondre à toutes nos demandes . Une adresse que nous garderons précieusement . Merci de la part de l'équipe de foot de La Peyrade

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, cissoutintin34
Paul RAGOUBA, Autre de Ibis Albi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fera très plaisir à notre équipe et plus particulièrement Annick et Lucas

Avis écrit le 13 février 2020

Lors de notre visite à Cadillac,pour le festival des lanternes, nous avons réservé à l'hôtel ibis Albi et nous avons été ravis. Accueil chaleureux, chambre spacieuse,literie confortable, salle de bain pratique. Le buffet du petit déjeuner était très varié. L'accès direct parking-chambre par ascenseur très appréciable. À noter que les femmes de ménage étaient particulièrement souriantes et très polies.
À très bientôt, merci à tous .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 3feves

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fera très plaisir à notre équipe

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Nous sejournons pour la 3e fois à cet hôtel et c est toujours parfait. Personnel très accueillant, gentil. Emplacement idéal. Petit dejeuner varié et très bon. Parking a disposition. Hôtel vivement conseillé.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AlexxiaRA

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fera très plaisir à notre équipe

Avis écrit le 14 janvier 2020

venu pour une nuit le 1er janvier.
chambre sympa, personnel à l’écoute.
petit déjeuner copieux avec de bonnes viennoiseries.
on a encore tendance à sentir l'odeur du tabac froid malgré l'interdiction de fumer

Merci, queheille
PaulRagouba, Directeur Adjoint de Ibis Albi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2020

Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire, qui fera très plaisir à notre équipe

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle ville

Bien à vous,

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Que vous reserviez a ibis ou ibis budget même accueuil meme salle petit déjeuner
Chambre pas prete +de 3 heures de retard nous avons attendu dans le hall avec des amlees et venus poir aller voir si notre chambre était prête
Chambre avec odeur de tabac et un personnel peu disponible

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lancelot34

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions avec nous sur ce site

Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes

L'heure d'arrivée fixée pour les chambres d'hôtels est 12h, pour un départ demandé à 12h le lendemain, en se présentant avant cette heure, il est très difficile pour nous de pouvoir vous attribuer une chambre
Attendre durant 3 heures, c'est un peu exagéré à mon sens..
Nous faisons toujours le maximum pour limiter l'attente de nos clients

Pour éviter à l'avenir toute attente, je vous conseille de vous présenter à l'hôtel à partir de 15h

En espérant regagner votre confiance, lors d'un prochain séjour

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis