Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 610 avis
Avis écrit le 6 août 2020

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel et nous l'avons trouvé globalement bien (avec du positif et du négatif) et malgré un accueil un peu froid (par rapport à d'autres hôtels plus chaleureux) ou timide dirons nous...
La chambre était à l'écart de l'ascenseur comme demandé, un peu petite cependant, je m'attendais à plus grande comme dans d'autres Ibis.
La salle de bain était microscopique et peu engageante (déco) mais il y avait une baignoire et c'était propre, donc positif.
Globalement ok donc, ce qui est juste un peu dommage c'est que la chambre était vraiment tristounette .. je ne serais pas restée une semaine ou j'aurais demandé à changer.
Petit point négatif : les femmes de ménage qui ont tapé 3 fois à la porte alors qu'il n'était mm pas 9h pour faire la chambre, je n'avais vu ça nulle part, je n'ai vraiment pas apprécié...ce n'est pas digne d'un 3 étoiles
Concernant la restauration, à cause du covid il n'est pas possible de commander des plateaux repas donc nous sommes allés manger dehors mais il y a plein de restaurants.

Conseil sur la chambre : Demander à être loin de l'ascenseur
Date du séjour : juillet 2020
    • Position
1  Merci, Teaflo
Paul RAGOUBA, Autre de Ibis Albi, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher client,

Merci de prendre le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour, cependant, je pense qu'il y a une erreur de destinataire.. Nous n'avons aucune chambres équipée de baignoire dans notre hôtel

Au plaisir d'échanger avec vous,

Directeur

Avis écrit le 19 février 2020

Un immense merci à Annick et Lucas pour leur accueil, pour avoir été aussi réactif pour répondre à toutes nos demandes . Une adresse que nous garderons précieusement . Merci de la part de l'équipe de foot de La Peyrade

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, cissoutintin34
Paul RAGOUBA, Autre de Ibis Albi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fera très plaisir à notre équipe et plus particulièrement Annick et Lucas

Avis écrit le 13 février 2020

Lors de notre visite à Cadillac,pour le festival des lanternes, nous avons réservé à l'hôtel ibis Albi et nous avons été ravis. Accueil chaleureux, chambre spacieuse,literie confortable, salle de bain pratique. Le buffet du petit déjeuner était très varié. L'accès direct parking-chambre par ascenseur très appréciable. À noter que les femmes de ménage étaient particulièrement souriantes et très polies.
À très bientôt, merci à tous .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 3feves

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fera très plaisir à notre équipe

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Nous sejournons pour la 3e fois à cet hôtel et c est toujours parfait. Personnel très accueillant, gentil. Emplacement idéal. Petit dejeuner varié et très bon. Parking a disposition. Hôtel vivement conseillé.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AlexxiaRA

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fera très plaisir à notre équipe

Avis écrit le 14 janvier 2020

venu pour une nuit le 1er janvier.
chambre sympa, personnel à l’écoute.
petit déjeuner copieux avec de bonnes viennoiseries.
on a encore tendance à sentir l'odeur du tabac froid malgré l'interdiction de fumer

Date du séjour : janvier 2020
Merci, queheille
PaulRagouba, Directeur Adjoint de Ibis Albi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2020

Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire, qui fera très plaisir à notre équipe

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle ville

Bien à vous,

Afficher plus d'avis