Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 906 avis
Avis écrit le 20 juillet 2020

Très bon accueil et tout est mis en place pour éviter trop de contact
Chambre spacieuse, salle de bain et toilettes propres.
Situation parfaite pour visite Albi (à 10 minutes à pied de la Cathédrale, en passant par le pont qui traverse le Tarn, panorama féérique !)

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, crazyofbono
Avis écrit le 2 juillet 2020

Accueil tres sympatique,belle chambre spacieuse et climatisée ,grande salle de bain,propreté irréprochable,petit déjeuner en chambre a cause du covid!dommage il manquait le yaourt et un fruit!!! un atout supplementaire le parking de l'hotel gratuit!!

Date du séjour : juin 2020
    • Position
Merci, 33gennaro
Avis écrit le 30 juin 2020

Nous sommes allées dans cet hôtel par le biais d'une box. Accueil chaleureux et professionnel. La réceptionniste nous a bien renseigné. Chambre confortable et heureusement climatisée, il faisait 33°. Un réfrigérateur est à disposition, et les rangements suffisants.Petit déjeuné copieux servi en chambre pour cause sanitaire. Parking un peu petit...mais juste ça :).

Date du séjour : juin 2020
Merci, sosocool64
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Nous avons été à cet hotel dans le cadre d'un cadeau smarbox offert par la famille. Nous décidons de nous rendre à cet endroit et là surprise à notre arrivée, il était indiqué que l'établissement disposait d'un parking. Or, il n'y a que 4 / 5 places de parking, sur un espace très mal agencé et exigu. Nous arrivons à la réception, nous constatons que l'hotel est en travaux, le faux plafond ouvert, avec des cables apparents .. La réceptionniste gentille nous attribue la chambre 302. Une chambre à priori haut de gamme puisqu'il s'agissait de la confort. Nous arrivons dans la chambre avec une nouvelle surprise : pas de chauffage, seulement le radiateur de la salle de bain était en marche. Donc pièce principale froide. Nous décidons de retourner à la réception afin de changer de chambre. La réceptionniste semblait être surprise de ce manque de chauffage pourtant nous avons vu après y avoir logé qu'au mois de janvier parmi les avis du site, le problème de chauffage avait été évoqué. Elle nous attribue la 303, dite chambre standard. Une chambre honteuse ! des infiltrations d'eau au plafond assez conséquentes, l'interrupteur de la chambre se situant au fond de la pièce donc nous étions dans l'obligation de circuler dans le noir pour pouvoir éclairer notre chambre. Il y avait 1 rideau sur 3 aux fenêtres, les toilettes pas propres (d'ailleurs même constat à la première chambre), un mobilier dans son jus, abimé. Nous décidons de retourner à la 302 car à choisir entre le froid et l'insalubre, le choix était vite fait. Nous sommes sorti diner au restaurant partenaire de l'hotel compris dans la prestation de la box. Nous nous sommes régalés, rien à redire (La table des sommeliers) En rentrant, nous décidons de prendre notre douche, et là nous constatons que le pommeau de douche n'a aucune pression et que nous avons vraiment froid dans cette chambre : il est minuit et quart. Je décide de téléphoner à la réception pour exprimer mon mécontentement, le veilleur de nuit me prend de haut, je descends à la réception ou un autre réceptionniste plutôt compréhensif me propose après mes explications la chambre 206 à laquelle nous avons finalement logé. là aussi la salle de bain présente des traces de moisissures, le lit était déchiré en dessous, aucune insonorisation, nous enttendions les chambres voisines ainsi que l'extérieur. Les radiateurs faisaient du bruit. Une mauvaise nuit. Le lendemain, petit déjeuner, des viennoiseries surgelés et passées au four, idem pour le pain, rien d'extraordinaire et une honte pour un hotel dit 3 étoiles. En partant, nous remettons les clés à la réception, la réceptionniste était désagréable. Elle a même dit je cite " Encore des clients smartbox qui sont pas contents " Elle a était hautaine, avec d ne pas louer des chambres dans un tel état car ce n'est pas respecter le client que de faire ça ! nous attendons une réponse du directeur. Nous disposons de photos à l'appui. A fuir !!!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Fabiojeanni
HotelCantepau, Directeur général de Hotel The Originals Rive Droite Albi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2020

Nous vous rappelons que l'Hotel est en rénovation. Cette nuisance est affichée sur tous les sites qui nous le permettent.
-Nous mettons en place un nouveau système de climatisation réversible (Chaud/Froid), il sera opérationnel sous 10 jours.
-Le faux plafond de la réception est terminé.
-Les ventilateurs des chambres sont en cours de remplacement par une lampe centrale avec commande entrée et lit.
-De nouveaux rideaux toutes hauteurs sont en cours d'installation sur les fenêtres.
-Le plafond de certaines chambres sont en cours de réfection.
-Un système d'alarme complet de dernière génération vient d'être installé.
-Une salle de sport est en cours d'installation dans les parties communes.
En résumé, l'Hôtel a un programme de rénovation complet sur l'année 2020. Nous pratiquons, pendant cette période, des prix bien inférieur à ceux des 3 étoiles locaux.

Parlons petit déjeuner :
En général, les clients apprécient notre petit déjeuner qui très complet dans un cadre agréable. Les viennoiseries sont, comme tout nos collègues hôteliers, des produits surgelés. Nous nous servons chez des fournisseurs de renommée sélectionnes par le groupe "The originals".

Bien cordialement,

Direction Général

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Chambre spéciale Wonderbox, aucune sonorisation :on entend les voisins, l l'ascenseur et oui avec ces coffrets on as les chambres les plus minables, 3 étoiles sur le papier, j en donne à peine une, une honte, à fuir

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 180yannickb

Nous nous excusons pour le désagrément, sachez :
-Le faux plafond de la réception est terminé.
-Le plafond de certaines chambres sont en cours de réfection.
-Un système d'alarme complet de dernière génération vient d'être installé.
-Une salle de sport est en cours d'installation dans les parties communes.

Bien cordialement,

Direction Général