Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 906 avis
Avis écrit le 28 août 2020

Excellent hôtel, accueil parfait, service impeccable, petit déjeuné copieux, sa situation géographique permets de visiter cette superbe ville sans utiliser son véhicule.
Nous avons demandé conseil sur les restaurants et ils nous ont fournis et réservés de très bonne table.

1  Merci, 1pascal77
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Idéalement placé, pour rejoindre la cathédrale à pied, proche du pont vieux.
Personnel charmant, chambre climatisée, avec une literie neuve.
Mais la salle de bain est inexistante. un bac a douche riquiqui, peu de pression d eau.
A priori,les travaux vont avoir lieu ?
On demande qu a voir.

Merci, bb6665
Kerry Bertaux, Propriétaire de Hotel The Originals Rive Droite Albi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2020

Bonsoir,

En effet, nous sommes entrain de rénover l'hôtel. Beaucoup d'aspect de l'hôtel sont entrain d'être rénover, la création d'une salle de sport, d'un bar licence 3 et les salles de bains qui représentent beaucoup de travail qui a été retardé par le COVID19.
Nous avons tout de même effectué une bonne partie des travaux avec la climatisation et toute la peinture de l'hotel, ainsi que tout le rez-de-chaussée qui a été modernisé.

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Nous avons réservé avec une nuit avec une smartbox.
La chambre est assez vétuste, le bouton de la chasse d’eau était cassé, un rideau séparé les toilettes de la chambre pour un hôtel 3 étoiles on espérait à mieux. Le minibar n’était pas fonctionnel.
Le reste de la chambre était correct et le petit déjeuner était bon.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, nelllyr

Bonsoir,

Nous nous excusons pour les défauts perçus, l'hôtel est entrain d'être rénové et nous faisons tout notre possible pour corriger les quelques défauts restant dans l'hôtel.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Accueil chaleureux, chambre très propre et climatisée. Buffet pour le petit déjeuner copieux. Bien placé pour faire une escapade dans le vieux Albi. Nous vous conseillons cet établissement qui est en cours de restauration.

Merci, E6668NLvalm
Avis écrit le 20 juillet 2020

Très bon accueil et tout est mis en place pour éviter trop de contact
Chambre spacieuse, salle de bain et toilettes propres.
Situation parfaite pour visite Albi (à 10 minutes à pied de la Cathédrale, en passant par le pont qui traverse le Tarn, panorama féérique !)

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix