Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 179 avis
Avis écrit le 5 août 2020

Un hôtel tenu par un couple, loin des chaines formatées.
Les chambres sont propres, la literie confortable, la salle de bain ok.
La piscine est tranquille (et très propre).
Petit-déjeuner en partie avec des produits locaux (confitures, jus de pommes).

L'accueil est vraiment un très gros plus.

Conseil sur la chambre : Appelez pour choisir la chambre (grand lit, baignoire, terrasse)
Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, Fabien M
Quentin MERLET, Directeur général de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2020

Avis écrit le 28 juillet 2020

Bien sûr , l’accueil est charmant ! Bien sûr, il y a une piscine ! C’est bien situé aussi , mais la chambre était vraiment nulle, déco vieillotte déprimante , salle de bain et toilette étroites mais le pire était l’insonorisation! On entendait toutes les conversations des voisins pire les ronflements ! Les robinets, chasse d’eau etc...cela pouvait être même inquiétant en pleine nuit d’avoir l’impression que quelqu’un débarquait dans notre chambre ! Non franchement, cette partie de l’hôtel (l’annexe) nécessite une rénovation de fond en comble pour être digne d’un hôtel correct ,ce que les propriétaires ambitionnent j’imagine. Mais pour l’instant , c’est loin d’être le cas. Pour 10 euros de plus, on peut espérer une chambre nettement mieux ailleurs !

Merci, Laurence1444
Quentin MERLET, Directeur général de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2020

Avis écrit le 24 juillet 2020

Nous avons réservé deux chambres standard tout en haut (3ème étage). L’hôtel est très bien situé à l’entrée de la vieille ville, avec un parking souterrain pas cher à deux pas. L’accueil est excellent. La piscine se trouve dans un bâtiment annexe (la porte d’à côté) et permet de se rafraîchir dans un charmant petit jardin. Le seul bémol est que les chambres sont un peu vieillottes au niveau deco, mais très propres. Malgré tout c’est un très bon rapport qualité /prix pour visiter Albi.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nathalielegendre2018

Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Nous sommes de passage sur Albi où nous faisons une halte pour la nuit sur la route de nos vacances.
Nous avons trouvé cette adresse sur booking.com. La chambre est à 65€ la nuit. Il y a la climatisation. Il y a une piscine côté cours petite mais dans un cadre cosy.
L’hôtel est central à 10min à pied de la cathédrale sainte Cécile, et à proximité des rues piétonnes pour le shopping.
Le ptit dej est à 8€/personne. Buffet de viennoiseries très correct.
Le patron est sympa et donne avec plaisir les bons plans et indications sur sa belle ville.
La deco de la chambre est un peu défraîchie (chambre 11). Un deuxième oreillers aurait été bien.
Mais on ne sera pas exigeant avec un prix aussi correct que celui là.

Merci, ManoCCC
Quentin MERLET, Directeur général de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre avis !
PS pour info : la chambre standard est à 60 € en direct (au lieu de 65 € sur booking) - alors n'hésitez pas à téléphoner au 05 63 54 69 22

Avis écrit le 18 juillet 2020

Séjournant pour plusieurs semaines a l'hôtel Laperouse d'Albi pour motif professionnel je ne peux m'empêcher d'exprimer ma satisfaction...je suis dans une charmante chambre sous les toits avec vue sur le jardin et la piscine...bien au calme...literie confortable...climatisation...le tout d'une propreté irréprochable...l'ambiance est très chaleureuse...l'équipe est positive...toujours le sourire...malgré le contexte spécial actuel...aux petits soins...le petit-déjeuner offre des produits de qualité...des yaourts fermiers régionaux ,des fruits de saison délicieux...du pain nordique...etc...
La piscine...chauffée...permet de se sentir presque en vacances...malgré le déplacement professionnel...je recommande vivement...excellent rapport qualité/ prix...

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Kieugiang1234
Quentin MERLET, Directeur général de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2020

Un très grand merci pour cet avis !

Afficher plus d'avis