Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 179 avis
Avis écrit le 30 août 2020

Un accueil sympathique et chaleureux qui compense un établissement un peu "rustique" (certes il n'a que 2 étoiles). Les murs ne sont pas bien épais et le petit jardin entourant la piscine pas entretenu du tout. Dommage car un bon emplacement

Merci, 680totot
Quentin MERLET, Directeur général de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2020

Nous vous remercions pour votre avis, même si nous le trouvons bien sévère... En effet, nous ne revendiquons pas plus que nos 2 étoiles et, comme on peut le voir clairement sur le site (https://www.hotel-laperouse.com/chambres), nous rénovons progressivement l'ensemble de nos 24 chambres. En ce qui concerne le jardin et la piscine, nous l'entretenons régulièrement. Vous avez probablement été déçu par l'état de l'herbe, lors de votre séjour. En effet, nous avons creusé une tranchée cet hiver, pour installer le chauffage de la piscine... puis la canicule est passée par là, ce qui peut donner l'image d'un jardin non entretenu. Sachez que nous prévoyons cet automne d'investir dans un système d'arrosage automatique afin que le jardin soit au top même l'été.
Christelle & Quentin, les gérants

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

L’hôtel est bien localisé à 5 minutes des centre d’interêt de la ville et proche d’un parking sous terrain peu coûteux.
La chambre était charmante propre et joliment décoré. Nous avons beaucoup apprécié le jardin où se trouve la piscine. Nous recommandons cet établissement

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sab-advisor
Quentin MERLET, Directeur général de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2020

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

L’hôtel est idéalement situé , au calme et à deux pas de tout (centre historique, cinéma , parking ...) .
Le jardin et sa piscine sont très agréables tout comme l’accueil des gérants !
Plusieurs types de chambres sont proposés , la terrasse de la notre fut un véritable atout . La literie est vraiment confortable et tout était très propre !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hln13100

Avis écrit le 5 août 2020

Un hôtel tenu par un couple, loin des chaines formatées.
Les chambres sont propres, la literie confortable, la salle de bain ok.
La piscine est tranquille (et très propre).
Petit-déjeuner en partie avec des produits locaux (confitures, jus de pommes).

L'accueil est vraiment un très gros plus.

Conseil sur la chambre : Appelez pour choisir la chambre (grand lit, baignoire, terrasse)
    • Position
Merci, Fabien M

Avis écrit le 28 juillet 2020

Bien sûr , l’accueil est charmant ! Bien sûr, il y a une piscine ! C’est bien situé aussi , mais la chambre était vraiment nulle, déco vieillotte déprimante , salle de bain et toilette étroites mais le pire était l’insonorisation! On entendait toutes les conversations des voisins pire les ronflements ! Les robinets, chasse d’eau etc...cela pouvait être même inquiétant en pleine nuit d’avoir l’impression que quelqu’un débarquait dans notre chambre ! Non franchement, cette partie de l’hôtel (l’annexe) nécessite une rénovation de fond en comble pour être digne d’un hôtel correct ,ce que les propriétaires ambitionnent j’imagine. Mais pour l’instant , c’est loin d’être le cas. Pour 10 euros de plus, on peut espérer une chambre nettement mieux ailleurs !

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Laurence1444
Quentin MERLET, Directeur général de Hotel Lapérouse des Cordeliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2020

Afficher plus d'avis