Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 631 avis
Avis écrit le 24 août 2020

Parfait ! Personnel très accueillant et commodités au-delà de mes espérances (roof-top, salle de fitness, sauna, c’est génial). Un petit bémol à mon goût qui gâche la prestation, les oeufs de batteries au PDJ... des oeufs bios seraient vraiment les bienvenus. Pas de minuteur pour les faire cuire d’ailleurs , obligé d’utiliser mon télephone.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, anto3435
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

L'hôtel est idéalement placé pour découvrir cette jolie petite ville, visiter la cathédrale,...

Les plus :
- chambre et salle de bain très spatieuses (choix d'une chambre avec grand lit et sofa)
- petit-déjeuner très riche et varié avec produits frais
- rooftop au 8e avec vue exceptionnelle sur Albi et service efficace et attentif
- bonne mise en place des mesures covid

Les moins :
- aménagement des chambres très minimaliste : rien pour poser sa valise, pas grand chose pour ranger ses affaires absence de poubelle
- gobelets plastiques, pas top pour la planète
- chambre mal insonorisée : nous entendions les bruits du bar accolé à l'hotel
- et surtout surtout, aucune information dans la chambre (téléphone , services, parking,..)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, arlequins
Avis écrit le 21 août 2020

Hotel très bien situé , on peut tout faire à pied
chambre donnant sur la place au 7 ème super ! vue sur la cathédrale et la ville
un seul bémol le petit déjeuner personnel débordé le buffet n'est pas réapprovisionné rapidement et la salle est très bruyante
quand aux gestes barrières des clients " no comment" on se set on repose

Merci, dominique t
Avis écrit le 20 août 2020

Amateurs/trices de bons vins, ne manquez surtout pas « L’apéro Vigneron » du jeudi soir. Hyper convivial !
L’hôtel est très joli, tendance et super bien situé.
Nous avons dîné en famille dans leur nouveau restaurant rooftop. Le cadre est magnifique. La carte est réduite, ce qui est le garantie de plats simples et très savoureux.
Mention spéciale pour les serveurs, merci beaucoup pour votre accueil. Et merci pour avoir partagé avec nous, la recette du cocktail bleu a base de Gin. Nous reviendrons !
Margot P

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pierrelmarg
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

L’hôtel est très bien tenu, les chambres sont très biens et le personnel au petit soin.
Les chambres côté cathédrale donnent sur la rue principale assez bruyante.
Le restaurant sur le toit de l hôtel est très bon, très belle vue et les serveuses sont vraiment accueillantes. Le brunch avec vue panoramique est à faire!
Pensez à réserver

Date du séjour : juillet 2020