“Concept innovant”

Mets Saisons
Classé n° 20 sur 122 Restaurants à Cahors
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Des tartes de saisons , fait maison avec des produits du marché; des salades originales, le tout sur une place ombragée, loin des bruits des voitures
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

On s’est arrêtés là par hasard, après avoir regardé un peu ce qui était proposé aux alentours. Le concept nous a plu. Mon mari a pris une tarte poulet/oignons/citron (accompagné de semoule, salade verte et gaspacho). Les morceaux de citron étaient un peu trop gros à son goût… mais sinon, c’était très bon. Moi j’ai pris une salade du terroir ! J’en ai pris plein les yeux et les papilles. En dessert, on a partagé un nougat glacé et un palet caramel… bon, j’ai regretté.
J’aurais dû m’arrêter sur la salade, les desserts n’étaient pas au niveau des plats (voilà pourquoi je ne mets que 4/5).

Date de la visite : septembre 2021
Merci, lamiomio

1 - 5 de 136 avis

Avis écrit : 25 août 2021 par mobile

Nous recommandons ce restaurant, très convivial , le repas était excellent, le prix raisonnable, nous avons passé un très bon moment .

Merci, Safari573285
Avis écrit : 25 août 2021

Très belle adresse pour un repas lors de notre visite de Cahors. Produits frais et terrasse très agréable.
Le plus ... Conseil sur le vin puis moment d'histoire cadursienne ... Par le patron ! Bref accueil très sympathique

Merci, alinemC8337KM
Avis écrit : 23 août 2021 par mobile

Pause déjeuner un samedi, jour de marché. Nous avions bu un café le matin dans ce restaurant et les odeurs alléchantes de la cuisine nous ont incité à revenir pour le déjeuner. Premièrement le service est très accueillant, mention spéciale à Hyppolite très agréable. Ensuite les tartes sont délicieuses, servies avec un accompagnement simple, de saison et efficace. Le café gourmand nous a permis de finir agreablement cette pause déjeuner, le tout pour un prix raisonnable et competitif. A recommander sans hésitation.

1  Merci, cedricp652
Avis écrit : 19 août 2021

Nous sommes arrivés à 12 avec des enfants en fin de service. L'accueil à été chaleureux et le personnel s'est mis en quatre pour nous accueillir et nous faire passer un bon moment en terrasse. Produits du terroir simple et delicieux. Nous avons passé un très bon moment. Excellent conseil du patron pour visiter la ville. À faire

Merci, barbiern2021

Les voyageurs ayant consulté Mets Saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Mets Saisons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page