“Semaine de rêve dans un havre de paix”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
la piscine
la chambre avec le lit de 1,60
la tv écran plat
la douche 'à l'italienne'
la cuisine
cuisine équipée avec lave-vaisselle, plaques de cuisson vitrocéramiques
vue vers la piscine
la piscine en juin
piste de petanque
le domaine du mas de vinel
piscine en automne
Cremps sous la neige
truffes récoltées sur le domaine
marché aux truffes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Lisa D
“Semaine de rêve dans un havre de paix”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Semaine de rêve dans un havre de paix. Les hôtes sont aux petits soins et nous ont permis de découvrir des lieux magnifiques. La piscine à 29 degrés est parfaite pour bouquiner proche des lavandes. Le gîte tilleul était parfait pour 2. Nous reviendrons !!! Merci beaucoup à Dominique et Jean-Marie pour l'accueil, à bientôt

31 juil. 2017
Un tout grand merci pour ces compliments. Nous gardons , nous aussi , un excellent souvenir de votre séjour dans notre studio. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Dominique et Jean-Marie
Thirion C
“Prenez le temps de vivre ...”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Vous voyagez à deux ? Vous cherchez une paix royale, voire impériale ? Vous souhaitez un logis impeccable ? Vous êtes en attente de conseils avisés pour vos visites, randos à pied ou à vélo ? Ne cherchez plus ! Posez vos valises au Tilleul de Dominique et Jean -Marie ! Ce ne sont pas des autochtones, mais ils connaissent leur région d'élection comme leur poche et, tout en discrétion respectueuse, ne ménageront pas leur peine pour faire de votre séjour un moment de choix. Nous savons de quoi nous parlons ... Notre semaine au Mas de Vinel nous a comblés. Sachez que si, comme nous, vous vous laissez tenter, vous aurez droit à l'appel matinal de la piscine, à celui, plus tardif, du parfum du basilic de Dominique et enfin à celui, tout à fait nocturne, de la chouette qui a élu domicile dans un des arbres du domaine. Christian et Véronique (Belgique)

15 août 2016

Un grand merci pour cet avis élogieux concernant votre séjour chez nous. Cela nous fait vraiment fort plaisir de vous savoir ravis du lieu, de la région et de notre accueil. Cela réchauffe le cœur.
Nous aussi nous gardons un excellent souvenir de cette semaine et nous serons toujours heureux de vous revoir... un couple très sympa et plein d'humanité. Cordialement. Dominique et Jean-Marie
Emmanuell...
“Excellent séjour, au calme”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons séjourné une semaine dans le studio 2personnes. Gîte très propre, bien décoré et tout confort. Les hôtes sont très chaleureux et n'hésitent pas à donner des conseils sur les visites à faire dans la région. Endroit très calme avec un parc immense et une grande piscine. Ne pas hésiter une minute à venir dans ce gîte !!!

03 août 2016
Bonjour;

Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances et votre séjour chez nous. Vous êtes également des personnes d'une grande qualité.
Cordialement.

Dominique et Jean-Marie
Joel K
“Détente au calme”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans le gite le tilleul en famille avec notre petit de 2 ans. Tout est fait pour passer une semaine loin des turpitudes habituelles. Notre petit bout de choux s'est amusé comme un fou entre la piscine, les animaux et les grands espaces verts. L'accueil des hôtes est convivial, ils facilitent l'installation après quelques heures de routes c'est appréciable et une bouteille de rosé est au frais à l'arrivée.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
didier l
“Magnifique”
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dans ce petit village du Lot, nous avons été reçu avec beaucoup d'attention. Nos hôtes ont tout mis en oeuvre pour rendre notre séjour agréable. Le gîte, refait à neuf, est impeccable et équipé de tout le confort nécessaire . Le cadre est calme et bucolique.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre et l'accueil
Le moins apprécié: Tout était parfait
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
122 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer