Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 344 avis
Avis écrit le 4 octobre 2020

Nous avons séjourné 2 jours fin juin en week-end.
Une couple de gérant au petit soin pour le retour des clients .
5/5 pour les mesures barrière. A l'époque un petit déjeuner buffet assisté.
C'était parfait et rassurant.
Pour moi, client Accor Platinum depuis 5 ans, c'est un hôtel qui sera parmi mes favoris lors d'un prochain déplacement dans la région.
Seul bémol et pas la note Excellent : le parking trop petit et pas clos :-)

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, GpsPat
Séverine FRAYSSE, Directeur général de Hôtel Mercure Castres L'Occitan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2020

Cher client,
Nous vous remercions pour ces compliments, nous étions ravis de vous accueillir.
Nous possédons un autre parking plus grand et fermé à l'arrière de l'hôtel, nous vous prions de nous excuser pour ne pas vous avoir transmis cette information correctement.
A bientôt pour un prochain séjour !

Avis écrit le 30 septembre 2020

Souci chez Accor alors qu'on a réservé à l'Ibis, qui a été fermé entre temps (aucune communication !!) et qu'on arrive à minuit au Mercure où les clients Ibis sont rapatriés et où on doit mendier une chambre pendant plus de trente minutes. Au final on nous donne une sorte de chambre privilège etc, qui se révèle d'une indigence caractérisé. Content de ne pas avoir payé je ne sais quel prix pour cette petite chambre sans particularité aucune ! Au demeurant très bruyant, acoustique d'une chambre à côté très gênante pendant la nuit.

Date du séjour : août 2020
1  Merci, Imperiallissime
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Tout a été sympa et très pro! Très bon dîner et petit déjeuner. Magnifique rapport qualité prix. Nous reviendrons pour essayer la piscine et l’autre menu. Nos amis et moi sommes repartis très heureux d’avoir débuté nos vacances dans cet hôtel

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, bernardk970
Avis écrit le 21 septembre 2020

Un accueil très agréable le dimanche en fin d’après-midi, par quelqu'un d'attentionné. Mais la propreté globale de l’hôtel laisse un peu à désirer (certains coins de la chambre et surtout le mobilier du balcon). La bouilloire était HS, la plateau de courtoisie n'était pas complet. Le petit déjeuner était inexistant ou presque, rien à voir avec un mercure. En plus on avait l'impression de gêner.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, gregory l
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Parfait pour 1 sejour affaire. Chambre propre et silencieuse. Piscine sympa pour la detente Restaurant et sa terrasse très agréable avec un très bon rapport qualité/prix et un personnel bienveillant, professionnel et au top. Je reviendrai sans pb

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, VeroKvl31
Séverine FRAYSSE, General Manager de Hôtel Mercure Castres L'Occitan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2020

Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
A bientôt !

Afficher plus d'avis