“Camping conviviale”

Derniers résultats en français
Natetthie...
“Camping conviviale”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Location d'un mobil-home avec le nécessaire, seul chose manquante une climatisation. Le couple gérant le camping est très sympathique et ils proposent des activités. La piscine est grande et très agréable. A recommander pour des vacances en famille.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Coco l
Clermont-Ferrand, France
“séjour qui réunit calme et convivialité”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

accueil très chaleureux sans prise de tête comme on les aime. séjour de 4 nuits en mobil home tout confort, propre lumineux. nous avons pris le petit déjeuner et le repas du soir au snack du camping. rapport qualité prix excellent. 5.50€ le petit déjeuner (jus d'orange, viennoiserie, pain beurre et confiture rien à dire. soirée à thème possible j'ai adoré les moules à l'espagnole, succulentes !! des pizzas aux salades, des plats terroirs aux desserts tout est excellent et bien servi. même le vin est de qualité et à un prix très abordable.camping bien pensé pour la détente et le bien être des vacanciers. idéal pour les familles. une grande piscine très agréable. bel endroit pour partir explorer les bastide albigeoises environnantes en moto. je reviendrai avec plaisir.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Cet établissement n'a pas encore renseigné ses tarifs. Veuillez communiquer avec le propriétaire ou le gérant pour connaître le prix total.
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer