Prix les plus bas pour votre séjour
66 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
28 - 33 de 133 avis
Avis écrit le 3 avril 2018

Accueil sympathique, parking fermé, viennoiseries de qualité au petit déjeuner, chambres très propres, seul bémol lit trop dur et manque de fruits, les explications m'ont gentiment été données par le gérant

Conseil sur la chambre : demander une chambre côté arrière
Merci, canice28
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Accueil très sympathique et chaleureux. Cela se ressent même au petit déjeuner avec une ambiance conviviale voire amicale pour les habitués.
Les chambres sont en train d'être rénovées. Ambiance un peu plus chaleureuse et forcément tout est très propre. Literie de bonne qualité.
Petit dej très correct pour le prix. Plusieurs resto ( chaîne de restauration) aux alentours.
Je recommande pour qq nuits.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, JPChanteloup
Avis écrit le 10 mars 2018

Accueil tres sympathique.
Etablissement neuf ou renové : Chambres tres propres, bonne literie, silencieuses.
Petit dejeuner tres copieux pour un prix moderé.
Un tres bon qualité prix pour une nuit d'etape.

• Position
Merci, jeanpierreg72
Avis écrit le 8 janvier 2018

De passage pour voir de la famille, hôtel tranquille au calme, chambre un peu petite mais bon pour 2nuits, petit déjeuner complet sucré et salé , les gens de l'accueil très gentils
Rapport qualité/prix rien a dire
A recommander pour un we ou pour une étape

Date du séjour : janvier 2018
Merci, magotb
Avis écrit le 22 décembre 2017

Hôtel vieillissant mais qui, jusque là, avait notre faveur pour sa situation géographique (Montauban, quartier Aussonne) en plaine zone commerciale.
Ce soir là nous avons dormi dans un cendrier...., un client indélicat avait copieusement fumé dans la chambre et bien que la fenêtre ait été ouverte... l'odeur a persisté...
Si nous comprenons que le gérant n'est en rien responsable de cette incivilité la moindre des choses aurait été de :
1 - prévenir le client qui a réservé de la gène occasionnée,
2 - lui proposer une alternative : changement de chambre, remboursement ou ristourne...
Dans notre cas, notre interlocuteur, s'il s'est engagé à parfumer la chambre, n'a rien proposé d'autre et ne s'est pas fondu en excuses... loin de là.

Pas très commerçant tout ça....

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires