Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
85 - 90 de 264 avis
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Personnel très agréable. Chambre très propre. Nous n avons passés qu'une seule nuit avec notre fils de 5 ans qui était très content de dormir dans son lit superposé mais Je recommande cet hôtel sans problème.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Anne-laureMax
Avis écrit le 28 juin 2017

La chambre est propre, le lit est confortable. Dommage que la douche donne directement dans la chambre, manque un rideau pour l'intimité. Bon petit déjeuner. Accès facile près de l'autoroute. Personnel agréable.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dcouvrat
PASCAL S, Directeur général de ibis budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2017

bonjour et merci de nous avoir laissé vos impressions.
Le concept cocoon , avec la douche dans la chambre , était réalisé pour apporter de la lumière à la pièce. Je suis heureux de vous annoncer que des rideaux seront bientôt placés pour répondre à ce manque d'intimité.
Nous serons heureux de vous en faire profiter lors d'un prochain séjour.
vos commentaires nous aident à faire évoluer notre produit , je vous remercie encore de votre message.
bien cordialement
Pascal Soriano directeur

Avis écrit le 26 juin 2017

bon rapport qualité prix
calme et bien situé pour des déplacements professionnels prés de l'autoroute hôtel climatisé
restauration a l’hôtel IBIS en face correcte si vous ne souhaitez pas reprendre votre véhicule
petit déjeuner buffet complet
très bien pour des déplacements professionnels ou familial a petit budget

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, michel l

un grand merci pour votre commentaire qui nous touche;
Au plaisir de vous recevoir prochainement
cordialement
Pascal Soriano
directeur

Avis écrit le 12 juin 2017

Très bon séjour. L'hôtel est bien situé, à proximité de la rocade, très calme. La taille de la chambre est tout à fait correct. La douche présente directement dans la chambre peut surprendre mais c'est très bien fait

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, I8990HGaudreyl
PASCAL S, Directeur général de ibis budget Montauban Les Chaumes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2017

merci d'avoir laissé vos impressions et nous sommes heureux que le concept cocoon vous ai comblé.
Au plaisir de vous accueillir lors de prochaine vacances.
Cordialement

Avis écrit le 7 juin 2017

Bon petit dejeuner , Bon accueil,
Point négatif:
Pas de rangement dans la chambre . Matelas un peu dur.
Points positif :
Chambre design grande douche dans la chambre à côté du lit. Toilette dans présente dans la chambre

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claire O

merci de votre commentaire , nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
cordialement

Afficher plus d'avis