Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:00 - 17:00
Aperçu de l'avis
Accueillant

De bons conseils et une documentation abondante sur Rocamadour mais aussi toute la région. Y passer... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2018
Audrey L
accueil moyen

accueil moyen, manque de convivialité des employés ! on s'attendrait à plus de sourires et de... lire la suite

Avis écrit le 18 juillet 2018
carine c
Lisez tous les 67 avis

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 67 avis
Avis écrit le 30 mai 2018

On vous dit tout.......sur le parcourt pour aller à pied, ou vous garer, on vous préviens sur le nombre de km à marcher, et on vous encourage SUPER

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, francoise dite ... l
Lou F, Responsable Qualité de Office de Tourisme Vallée de Rocamadour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Bonjour Françoise,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos conseils vous aient permis de bien apprécier Rocamadour. A très bientôt en Vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 22 mai 2018

Je vous conseil d’y passer pour organiser votre déambulation car à Rocamadour vous n’êtes pas seul dans les rues

Date de l'expérience : juin 2017
1  Merci, 863jacquesp
Lou F, Responsable qualité de Office de Tourisme Vallée de Rocamadour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Bonjour Jacques! En effet, passer a l'Office de tourisme avant de faire la visite de Rocamadour est un excellent moyen pour pouvoir obtenir de précieux conseils de visite en fonction du temps que vous avez, de la composition de votre famille... 2 bureaux sont là pour vous accueillir : dans la cité ou sur les hauteurs en arrivant. A très bientôt en vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 16 mai 2018

Office de tourisme digne de se nom, personnel super sympathique et professionnel.et en plus même après une dure journée de travail,nous avons était accueillit avec le sourire et beaucoup de gentillesse,nous cherchions une chambre d’hôtel pour la nuit et faire une visite éclaire de Rocamadour. il y a bien des offices de tourismes qui pourrais prendre des cours.continuer comme ça!
a noté: le restaurant du château, excellent avec du vrai fais maison excellente table.le patron du bar du château a coté super sympa bien que le bar soit dans son jus d'antan!. le Best westerns avec suite à 160€ conseillé du centre ville historique correcte mais sans plus, leur petit déjeuner a 14€= 0 beaucoup d'industriel peu de local, pas une bonne pub pour mettre en avant des producteurs ou artisans locaux. nous reviendrons surement, cordialement, bonne saison!

Date de l'expérience : mai 2018
1  Merci, lulu s
Lou F, Responsable qualité de Office de Tourisme Vallée de Rocamadour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Bonjour Lulu! Quel plaisir de lire votre commentaire ! L'accueil et le sens du service, voilà en quoi consiste notre métier et je suis ravie que les conseils avisés de mes collègues aient pu vous permettre de passer un excellent séjour. À très bientôt en vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 23 avril 2018

Nous avons l'habitude de nous rendre dans les offices de tourisme afin de découvrir les prospectus disponibles.
Dans cet office de tourisme, nous avons été directement interpellé par un personnel.
Bien qu'assez direct dans sa façon de s'exprimer, il nous a donné d'excellents conseils afin de découvrir de la meilleure façon le site de Rocamadour.

Il est clair que sans ses conseils très avisés, nous n'aurions jamais découvert ce site tel que ce fut le cas.

Un grand merci à lui !

Date de l'expérience : avril 2018
1  Merci, tofnad
Lou F, Responsable Qualité de Office de Tourisme Vallée de Rocamadour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Quel plaisir de voir que l'accueil et les conseils que vous avez reçus de la part de notre expert local vous aient permis de découvrir le magnifique village de Rocamadour! A très bientôt en Vallée de la Dordogne.

Avis écrit le 7 avril 2018

Hôtesse à l'écoute de nos demandes, bonne connaissance de la région, de nombreux produits régionaux à prix raisonnables, de très bonnes idées de visites.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Andre C
Lou F, Responsable Qualité de Office de Tourisme Vallée de Rocamadour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2018

Bonjour André et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis heureuse que notre conseillère en séjour vous ai délivré ses meilleurs conseils pour que vous puissiez profiter pleinement de notre belle région. A très bientôt en Vallée de la Dordogne.

Afficher plus d'avis