“très belle accueil”

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 14 août 2018

très belle accueil
a l'écoute des vacanciers
nous a bien renseigner sur les horaires du spectacle durandal

Merci, belle28200
Lou F, Responsable Qualité de Office de Tourisme Vallée de Rocamadour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nos conseillers en séjour sont ravis de pouvoir vous conseiller pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. A très bientôt en Vallée de la Dordogne.

Filtrer

4 - 8 de 67 avis

Avis écrit : 6 août 2018

De bons conseils et une documentation abondante sur Rocamadour mais aussi toute la région.
Y passer dès le début permet de prévoir au mieux son planning

Merci, Audrey L
Lou F, Responsable Qualité de Office de Tourisme Vallée de Rocamadour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Bonjour Audrey et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Effectivement, c'est une bonne idée que de passer à l'Office de Tourisme avant la visite du village de Rocamadour pour avoir toutes les explications sur le site en lui-même, mais aussi des conseils sur les visites et activités à faire aux alentours. A très bientôt en Vallée de la Dordogne !

Avis écrit : 18 juillet 2018

accueil moyen, manque de convivialité des employés ! on s'attendrait à plus de sourires et de gentillesse dans un site aussi connu ...Décevant.
office bien documenté autrement

Merci, carine c
Lou F, Responsable Qualité de Office de Tourisme Vallée de Rocamadour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Bonjour Carine et merci d'avoir laissé votre avis. Je suis désolée que vous ayez ressenti un manque de convivialité de la part de nos experts locaux, peut-être y avait-il du monde au moment où vous êtes venue nous voir. Je ne manquerai pas de faire remonter votre déception et vous dis à très bientôt en Vallée de la Dordogne.

Avis écrit : 23 juin 2018

Accueil moyen, l'employée avait oublié son sourire, nous n'y sommes pour rien si elle travaille le dimanche. Dans un office du tourisme on doit être à l'écoute du public.

Date de l'expérience : juin 2018
1  Merci, Christine P
Lou F, Responsable Qualité de Office de Tourisme Vallée de Rocamadour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Bonjour Christine,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour déposer ce commentaire. Nous nous excusons de l'expérience "moyenne" de votre passage dans notre bureau. Le sourire et l'écoute doivent bien évidemment être la base de notre métier ; nous ne manquerons pas de la rappeler à notre équipe. Nous espérons tout de même que vous avez pu apprécier Rocamadour. A très bientôt en Vallée de la Dordogne.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Personne disponible et très accueillante.
Les informations données sont nombreuses et de bons conseils.

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, BainJe

Tout d'abord merci d'avoir déposé votre avis. En peu de mots, vous avez très bien résumé notre coeur de métier. Nous en manquerons pas de transmettre votre message à l'équipe. A très bientôt en Vallée de la Dordogne.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Vallée de Rocamadour ont aussi consulté

Rocamadour, Lot

Vous connaissez Office de Tourisme Vallée de Rocamadour? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page