“De passage à Toulouse...”
Avis sur Le Rowing

Le Rowing
Réservez une table
lun. 9-28
20:00
Classé n° 375 sur 1 980 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : 23 $ US - 58 $ US
Options : Réservations
Description : Situé sur l'île du Ramier, à deux pas du parc des expositions, le Rowing dispose d’une terrasse en bois de 600 m2 en bord de Garonne. Facilement accessible, le Rowing est à la fois un lieu de rencontre et de traditions culinaires. La particularité de ce lieu est qu’il fait partie d’un Club de Tennis, l’un des plus anciens de la ville. Il propose à sa clientèle , depuis plus de cinquante ans, une carte à base de viandes et poissons au feu de bois. A ce jour, le Rowing dispose de deux courts de tennis et d’un boulodrome.
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

De passage à Toulouse, des amis nous on fait découvrir le Rowing et nous en sommes pas déçus !

Excellent repas, serveur agréable, cadre familiale.

Je recommande a 100% !

Merci, bazanik

16 - 20 de 388 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Nous avions réservé pour un dîner à 3 avec mes parents. Nous avons passé un très agréable moment, service rapide, viande grillée comme demandé, cocktails maison excellents et une serveuse très efficace et sympathique. Le cadre est sublime surtout pour une soirée d’été. Nous recommandons vivement !

Merci, leaaafff
Avis écrit : 20 juillet 2020 par mobile

Dans une période où les gestes barrières sont de mises, je suis déçue de voir que chaque employé porte le masque sous le nez si ce n’est sous le menton. Étant également du métier, c’est tout de même assez décevant.
Pour autant la viande est délicieuse. Les entrées sont bonnes. Et les desserts très gourmands
Une addition un peu corsée, mais un bon moment sur une belle terrasse

Merci, LydiaPellegatta31
Avis écrit : 20 juillet 2020

Très joli endroit par contre entre le prix et les prestations des choses sont décevantes et font que je ne reviendrais pas dans cet établissement même si la viande et le poisson sont de bonnes factures.

La carte des vins n'est pas terrible notamment au niveau des rosés et les accompagnements ne sont pas terribles.
Les frites sont trop grasses et ce qui est des légumes, nous avons été surpris après avoir discuter avec le serveur qui nous promettait des poivrons et des carottes déglacés, de ne voir dans l'assiette une pauvre petite carotte qui avait rien d’appétissant et un petit poivron coupé en 2.
Le serveur a reconnu avoir honte de service ce genre d’accompagnement et proposer de prendre un supplément légumes ou frites ce que nous avons refusé.

• Rapport qualité-prix
Merci, 906c_cilea
Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Nous avons choisi cet établissement pour son cadre et son ambiance réputé "bon enfant" : petanque, ricard, ambiance sudiste ...

C'est tout l'inverse. Guindé, serveurs(veuses) désagréables et pas commerciaux. Si vous avez l'attirail du bobo, mocassins, chemise bleu ciel et chino de papa, alors vous pourrez sûrement payer votre note à table... si vous ne portez pas votre revenu annuel sur les épaules, vous devrez payer au bar.

Après une note de 600E le patron n'offre même pas les digos... c'est cher mais ça compte quand même les pesetas.

La viande est bonne mais la charcuterie est aussi bonne que celle de Lidl.

Nous n'y retournerons pas et je deconseille a quiconque d'y perdre 1min ou 1€.

4  Merci, romaina569

Les voyageurs ayant consulté Le Rowing ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Rowing? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page