“Chambre parfaite”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

patricia...
Saint-Raphaël, France
“Chambre parfaite”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

La chambre et la salle de bain sont très bien agencées. L'emplacement permet de visiter sans problème la ville de Toulouse.
Les propriétaires sont charmants et à l'ecoute du moindre problème
Donc nous reviendrons sans problème si nous voulons visiter à nouveau la ville rose.

Un membre de TripAdvisor
“Idéal”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La chambre et la salle de bain privée sont fidèles à la description du site.
L'endroit est très soigné, accueillant et chaleureux à l'image des Hôtes qui sont prévenants , attentionnés et discrets.
J'y retournerai avec grand plaisir...

amothiro
Versailles, France
“La meilleur accueil jamais reçu”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

De passage pour une nuit éclaire à Toulouse nous cherchions un endroit pas trop loin du centre et calme. Nous avons trouvé cette super chambre avec tout le confort (clé magnétique, salle de bain privative, frigo, machine à café, wifi, tv et même Netflix) située à 15 mn à pied du centre. Nous avons été très bien accueillis par Christian qui nous a donné quelques conseils sur les endroits à voir et le fonctionnement de la chambre qui permet intimité mais également échanges avec le propriétaire. Un vrai bonheur d'avoir croisé sa route. On reviendra !

Michel L
“Adresse à connaître”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en mars 2017

Bon emplacement proche du centre ville.
Quartier relativement calme.
Accueil chaleureux à l'écoute des besoins des hôtes.

Un membre de TripAdvisor
“Impeccable”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017

Chambre agréable, spacieuse. Grande télévision. Boissons variées pour le petit-déjeuner. Salle d'eau fonctionnelle. Bon accueil. Quartier calme.

Réponse de la direction
18 févr. 2017
Merci pour votre commentaire. Ce fait un plaisir de vous avoir reçu.
Cordialement.
Christian
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer