“Excellent souvenir”

Classé n° 251 sur 1 979 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Quartier : Dalbade
Avis écrit : 25 juillet 2020

Nous avons eu le plaisir de manger au Petit Bacchus pendant nos vacances et nous ne regrettons pas de nous y être arrêtés en passant!
Les plats sont aussi bons que beaux, pleins de couleurs et de saveurs.
Excellent accueil d'Anne qui prend le temps de discuter et de plaisanter avec ses clients, on se sent un peu comme à la maison! Le chef est aussi très sympathique et souriant, et surtout talentueux!
Un resto aux airs de gastro qui ne se prend pas la tête! On espère y revenir dès que l'occasion se présentera!
Merci pour ce joli moment!

Merci, CassandraM2510

2 - 6 de 157 avis

Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux de la part de la serveuse. Des plats succulents, de l'entrée jusqu'au dessert, un vin de très grande qualité. Soirée parfaite. A recommander.

Merci, maximea70
Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Très bon et rapide. Un petit restaurant de quartier qui n'essaye pas d'en mettre plein la vue avec des m'as-tu-vu sans intérêt. L'endroit est agréable, le chef et la serveuse également.
Je recommande pour une petite halte.

Merci, Zanzanbar
Avis écrit : 20 février 2020

J'y ai mangé ce midi pour la 1ère fois alors que j'habite depuis 10 ans à 100 m et ce fut une très agréable découverte.
Tout est fait sur place avec des produits frais (le marché des Carmes est à deux pas).
La cuisine est ouverte sur la salle et l'on voit le chef travailler.
Les plats sont copieux avec des produits simples mais travaillés et gouteux.
L'accueil et le service sont impeccable.
Les tarifs sont bas pour le secteur.
La carte n'offre pas une avalanche de plat, juste ce qu'il faut pour garantir des plats faits maison.
Je recommande sans hésitation et maintenant que j'ai testé, j'y retournerai souvent, que du plaisir.

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, JEAN FRANCOIS C
Avis écrit : 10 janvier 2020

Aucune fausse note, du whisky jusqu'au dessert.. Des produits frais, savoureux, travaillés avec élégance, goût et originalité, sans aucune sophistication superflue. J'ai trouvé dans chaque plat ce que j'en espérais, et en même temps j'ai été à chaque fois très agréablement surpris par les associations proposées, qui apportaient quelque chose de nouveau. La cuisine est ouverte et l'on peut voir le chef à l'œuvre. Le service est à la fois discret, attentif et chaleureux. Le cadre est chaleureux lui aussi, et authentique.
Bref, je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, rorol2020

Les voyageurs ayant consulté Petit Bacchus et Ses Agapes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Petit Bacchus et Ses Agapes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page