“pour adeptes de ramen et nouilles”
Avis sur Fufu

Fufu
Classé n° 467 sur 2 245 Restaurants à Toulouse
Description : Restaurant japonais traditionnel
Description : Restaurant japonais traditionnel
Avis écrit : 15 juin 2018 par mobile

n'étant pas une experte de la nourriture chinoise j'ai trouvé ce restaurant vraiment bon! L'intérieur du restaurant est tout petit mais vous pouvez voir les plats cuits sous vos yeux. j'ai beaucoup aimé mon yakitoba, les pâtes dans le ramen n'ont par contre pas beaucoup de goût. dur dur de manger des tranches entières de porc à la baguette également ^^
un peu déçu par les gyoza mais je reviendrais quand même sûrement.
personnel agréable!

Merci, Laratatouille3

58 - 62 de 99 avis

Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

La forme du repas respecte bien le style du ramen japonais, mais en tant que japonais qui vis en france franchement ce n’était pas du tout japonais. En outre la soupe était nulle et le goût des nouilles a été assez médiocre.
En ce qui concerne les side-menus, la peau des gyozas sont trop épais et dense. Le yasai-itame a eu un goût un peu choquant...
Mais enfin on est en france il faut pas attendre trop.

Merci, sliceninjin
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Trés bon accueil, les plats cuisinés devant nous vraiment très bon. Prix abordable pour une restauration rapide mais cuisiné !
Peut etre un peu chaud quand on mange au bar mais bon logique devant c’est grosses flammes :)!
Je recommande pour une soirée ramen ou wok cuisiné vous serez pas déçu 8

Merci, Begood3118
Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Bar à ramen traditionnel. Accueil jeune et sympa
Un comptoir pour une dizaine de clients et trois ou quatre tables de deux
Donc arriver tôt
Produits simples et bons. Plats goûteux mais un seul saké au verre
Deuxième visite concluante

Merci, jfh2013
Avis écrit : 4 juin 2018

Enfin nous avons pu découvrir la cuisine japonaise autre que les fameux sushi...
Ne soyez pas surpris de voir du monde attendre patiemment son tour à l'extérieur du restaurant cela fait parti du jeu ! en raison du peu de place . Devant vous les plats se préparent et les commandes sont criées pour rappeler l'ambiance des auberges traditionnelles. Bien entendu nous avons consommée une soupe appelée "ramen" un véritable plat traditionnel .
Ambiance sympathique avec des prix très attractifs .

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, fabbsu

Les voyageurs ayant consulté Fufu ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Fufu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page