“très bel appartement, emplacement idéal”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mouchepar...
Cahors, France
“très bel appartement, emplacement idéal”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé 4 jours dans l’appartement de jean benoît, nous avions jusque la l’habitude de résider lors de nos séjour ou déplacement en hôtel et avons été agréablement surpris par la qualité de l’accueil et du lieux. Nous recommandons vivement donc cette location. De plus la situation de ce studio est idéal en plein cœur de Toulouse à quelques pas du Capitole.
Attention, le studio est au 5ème étages sans ascenseurs mais cela ne nous à pas dérangé.
Encore Merci à Jean benoît et à la personne qui nous à remis les clés et aidé à monter nos bagages.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 mars 2018
Merci pour votre message, n'hésitez pas à nous contacter si vous revenez sur Toulouse.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
52 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer