“studio joli et confortable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mferonatt...
Figeac, France
“studio joli et confortable”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en février 2018

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce studio joli et confortable? Métro a coté, nous avons pu profiter pendant 4 jours du centre-ville sans utiliser la voiture, un régal ! nous conseillons cette location sans hésitation...

21 mars 2018
Merci à vous. cordialement JBA
jacquesra...
“Bon séjour à toulouse”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en février 2018

Super emplacement on est près de tout, l'appartement n'est pas grand mais très bien agencé. Il y a tout sur place.

21 mars 2018
Merci Jacques, en effet au pied de l'immeuble il y a beaucoup de boutiques et choses à voir. Depuis votre venu nous avons d'ailleurs encore amélioré le studio en changeant la literie qui est maintenant plus confortable!
joelbroch...
Carcassonne, France
“joel legrain”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en janvier 2018

studio sympa en plein centre de Toulouse, confortable et propre! La station de métro capitole est vraiment à coté, nous avons pu profiter de notre week end pour visiter Toulouse sans prendre la voiture! ...

18 mars 2018
Bonsoir et merci pour votre commantaire, en effet vous avez fait le bon choix de visiter Toulouse en utilisant les transports en commun. Si vous venez en voiture le mieux est de la laisser aux stations metro situées en bout de ligne: "Balma Gramont", "Argoulets" ou "Ramonville". Le stationnement est gratuit même pour plusieurs jours. Vous n'avez plus qu'à circuler en métro durant votre séjour...
mouchepar...
Cahors, France
“très bel appartement, emplacement idéal”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé 4 jours dans l’appartement de jean benoît, nous avions jusque la l’habitude de résider lors de nos séjour ou déplacement en hôtel et avons été agréablement surpris par la qualité de l’accueil et du lieux. Nous recommandons vivement donc cette location. De plus la situation de ce studio est idéal en plein cœur de Toulouse à quelques pas du Capitole.
Attention, le studio est au 5ème étages sans ascenseurs mais cela ne nous à pas dérangé.
Encore Merci à Jean benoît et à la personne qui nous à remis les clés et aidé à monter nos bagages.

13 mars 2018
Merci pour votre message, n'hésitez pas à nous contacter si vous revenez sur Toulouse.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
52 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer