Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
44 - 49 de 406 avis
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Repas au snack déconseillé.
Salade césar avec salade . Beaucoup poulet et fromage.
Un peu de rouge avec tomates .. Non ?
Dommage de demander 5€ pour être livré en chambre. Surtout dans un 4 étoiles.
Personnel très charmant

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, fabienneh736
Hôtel Palladia T, chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2019

Chère cliente,

nous avons pris connaissance de vos remarques.
Sachez que nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de notre clientèle.
De ce fait, nous allons remonter l'information au service concerné, afin d’améliorer notre qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour,

Elodie. D

Avis écrit le 29 juillet 2019

forfait plaisir et détente super pour couple.

chambres très bien (nous avons été surclassé, merci :) )

très bien situé à proximité du périph. aucune nuisance .

accueil excellent

spa et massage au top

nous reviendrons avec plaisir

• Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, SEB1983
Avis écrit le 29 juillet 2019

Un super séjour nous avons prix le séjour avec chambre platinum spa massages et bouteille de champagne avec mignardise rien à dire à part de vite y retourner le personnel très gentil et professionnel aux petits soins que ce soit pour l hôtel ou le spa
Merci

• Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, michel m
Hôtel Palladia T, chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2019

Cher client,

nous vous remercions de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois parmi nous.

Elodie.D

Avis écrit le 28 juillet 2019

Chambre spacieuse et lit très confortable. Grand écran TV, mini bar bien fournis, peignoir et chausson. Je n'ai pas pu profiter du SPA car il ferme à 20h. Je n'ai pas pu profiter de la navette pour l'aéroport, dommage c'était en partie pour ces prestations que j'avais réservé cet hôtel! Le tram est à 5 min à pied mais le temps d'attente entre chaque passage est long (plus de 10 min) et le TRAM est très très lent, donc on met du temps à rejoindre l'aéroport. Le personnel n'est pas très agréable, limite hautain pour certaines hôtesses.. Le petit déjeuner est topissime!!

1  Merci, AuroreC760

Chère cliente,

c'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience.
Concernant, la navette aéroport, nous vous conseillons de la réserver au moment du check-in afin de s'assurer de sa disponibilité.
Nous regrettons que l'accueil n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné.

Elodie.D

Avis écrit le 14 juillet 2019

Nous avons été très déçus de cet hôtel. Nous avions réservé principalement pour avoir accès à la piscine et quand nous sommes arrivés, il y avait un gouter avec une quinzaine d'enfants (NON CLIENTS DE L'HOTEL, mais uniquement du restaurant (midi/gouter)) qui étaient dans la piscine. Ils ne respectaient pas du tout les règles (interdiction de plonger), ils arrosaient tout le monde, ils se baignaient avec d'énormes bouées, bref nous n'avons pas pu profiter de la piscine, ce pourquoi nous avions réservé. Quand nous l'avons signaler le personnel a été très hautain et n'en avait rien à faire.

Par ailleurs, nous avions réservé cet hôtel car nous avions accès au spa, mais cela est très compliqué d'y avoir accès, il faut réserver au préalable et il y a très peu de disponibilité. Le spa (Jaccuzzi et sauna) n'est pas très grand est peu accueillir maximum 6 Personnes. L'accès n'est pas illimité mais seulement de 45 minutes.

L'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, il est très vieillot, la clim fonctionnait très mal dans la chambre et il y faisait très chaud. Le petit déjeuner ne vaut pas du tout le prix demandé. Le point positif est le jus d'orange frais et quelques produits locaux (confiture/miel). Pour le reste, les oeufs brouillés étaient très secs et finalement il n'y avait que peu de choix pour le prix.

Bref, je ne conseille pas cet hôtel, et nous n'y reviendront pas.

Date du séjour : juin 2019
Merci, 589m_ganem
Hôtel Palladia T, Chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2019

Cher client,

l'accès à notre piscine est réservé aux clients de l'hôtel mais aussi à ceux du restaurant.
Nous avons eu une réservation pour un anniversaire au restaurant qui leur a donc donné le droit d'accès à la piscine selon notre réglementation.

De plus, il est stipulé lors de la réservation, que 45 minutes au Spa vous sont offertes. Il est effectivement préférable de réserver pour vous garantir le meilleur service.

Concernant le petit-déjeuner, nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction, c'est pourquoi nous faisons en sorte de vous offrir chaque jour, un large choix de produits de frais et de qualité.

Dans l'espoir de vous offrir entière satisfaction,

Elodie. D

Afficher plus d'avis