Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Filtres sélectionnés
Filtrer
240 - 245 de 1 983 avis
Avis écrit le 30 septembre 2018

Nous y sommes allés en après-midi. Il faisait un temps magnifique. Le Jardin japonais fait parti d'un parc magnifique aussi où il faisait bon se promener. À découvrir.

Merci, Gérard M
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Reposant et très en couleurs !

Par contre j’y suis allée une journée ensoleillé, du coup il y avait beaucoup de monde, mais cela reste un jardin à visiter et où se balader car c’est vraiment un lieu très beau et calme !

Merci, carolyneh947
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Ce jardin est un des plus beaux sur Toulouse.
Avec son petit lac, les jeux pour enfants, son espace japonais (mon grand père a participé à son elaboration), sa buvette, sa situation en centre ville, ses recoins, sa verdure... il y fait bon s y retrouver pour un.pic nic, lire un livre, etc... on peut y trouver des manifestations culturelles et sportives aussi.

Merci, Elo S
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

La seule vrai attraction du jardin se situe au milieu avec la petite maison. Le jardin est agréable et offre des coins de soleil ou d'ombre. Rien d'exceptionnel mais agréable.

Merci, katellnicolas
Avis écrit le 23 septembre 2018

Magnifique !!! Un moment de décompression et d'évasion appréciable en pleine ville c'est super !! Allez-y ça vaut le détour !!

Date de l'expérience : août 2018
Merci, KISOU31