“très correct”

Aujourd'hui
20:00
Classé n° 697 sur 2 245 Restaurants à Toulouse
Avis écrit : 12 mars 2018

nous sommes venus à 6, il y a eu des couscous, de la tajine, de la viande, du poulet, bref tout le monde a été satisfait, assez copieux, bien chaud, les pâtisseries ont été validées, tout comme le thé...bref un bon repas, l'attente un peu longue, mais c'est plutôt bon signe...

Date de la visite : mars 2018
Merci, lionelmodolo

5 - 9 de 29 avis

Avis écrit : 27 février 2018

Une première impression très positive. Le couscous est bien chaud, les assiettes ont été chauffées. La déco est agréable. Par contre, on regrettera le manque de saveur du couscous. Manque d'épices? D'herbes de provences ? Il n'en faudrait pas beaucoup pour que ce soit nettement meilleur. Les pâtisseries sont bonnes mais vraiment petites pour le prix assez chères de 6 euros.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Alex M
Avis écrit : 20 février 2018

un peu déçu par la pauvreté de la carte qui ne propose que peu de vraies spécialités tunisiennes. Le couscous est quelconque, même si les quantités sont généreuses. Un ami avait pris un tajine (marocain ... dans un restaurant tunisien, bref) qui semblait meilleur.
Pas de bière locale. Un choix de vins limité.
Addition salée comparativement aux concurrents sur Toulouse (restaurant algériens et marocains)

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Y5101PNpaull
Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Nous sommes venus mangé par hasard alors que nous cherchions un restaurant. Je suis venue deux fois il y a plusieurs années déjà. Toujours aussi bon, si vous cherchez un couscous ou un tajine avec quelques gâteaux faits maison et un thé à la menthe c'est là bas qu'il faut aller. Même si le cadre reste très simple on y mange bien et l'accueil est très agréable.

Date de la visite : février 2018
Merci, Sophie M
Avis écrit : 21 décembre 2017

Un régale! Un accueil très chaleureux, la cuisine est délicieuse et l'ambiance est très agréable. La décoration est charmante, le restaurant est propre et le personnel est très sympa! Nous avons voyager sans même quitter Toulouse.
Je recommande absolument!

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Annelise U

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Elyssa ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Jardins d'Elyssa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page