“Moyen”

lun. 6-17
20:00
Classé n° 704 sur 2 217 Restaurants à Toulouse
Avis écrit : 15 avril 2019

J'ai été déçue par la qualité peu remarquable et le côté pas super pro....
Un bon accueil cependant mais beaucoup d'attente pour une tablée de plus de 6...
donc un bilan mitigé
heureusement pas très cher

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, SPIR75

1 - 5 de 29 avis

Avis écrit : 14 décembre 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant pour manger à midi, et c est par hasard que nous avons découvert ce restaurant. Et ce fut une très belle découverte. Très bon accueil, service impeccable, mais surtout un couscous à tomber! Les ingrédients sont frais et de bonne saveur. J ai mangé un couscous dans d autres restaurants plus réputés, mais dans ce restaurant le couscous c est du haut niveau. Les prix sont plus que correctes. Allez y , vous ne serez pas déçu !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, zkt904
Avis écrit : 1 novembre 2018 par mobile

Découvert par hasard lors de la fête de la colombette, personnel très accueillante avec un service efficace et à l écoute.
Le couscous est bon mais pas assez de semoule. Tajine . Resto complet et ne pousse pas les gens vers la sortie.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, kennethmcalpin
Avis écrit : 17 octobre 2018 par mobile

Très bon, très copieux, service agréable, fait maison. Les tajines sont excellents, le thé à la menthe aussi.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Jérôme B
Avis écrit : 12 mars 2018

nous sommes venus à 6, il y a eu des couscous, de la tajine, de la viande, du poulet, bref tout le monde a été satisfait, assez copieux, bien chaud, les pâtisseries ont été validées, tout comme le thé...bref un bon repas, l'attente un peu longue, mais c'est plutôt bon signe...

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, lionelmodolo

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Elyssa ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Jardins d'Elyssa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page