“Des vacances en mode détentes et découvertes...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue principale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Giard S
“Des vacances en mode détentes et découvertes assurées...”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit très charmant et calme , tout pour passer d'agréables vacances.Deplus quand le soleil vient au rendez-vous... C'est le top pour profiter de la piscine, de la terrasse, des chaises.La location est propre et agréable, décorée avec raffinement.Les propriétaires sont discrets et disponibles.Les points forts ... En arrivant vous constatez que votre lit est fait, les serviettes sont à disposition, ... Vous posez vos valises.

Magetgred...
“Top séjour”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Gite très sympa et calme.
Très propre et très bien équipé avec gout.
Proprio à l'écoute et réactif.
(On avait oublié du linge,ils nous ont contacté dans la foulée).
Aucun risque de déception.

laetitiam...
Belgique
“un logement bien aménagé et des propriétaires sympathiques”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Notre séjour fut très agréable grâce à un logement très bien aménagé qui disposait de tout le nécessaire voire plus. Le logement correspond aux photos et il est agréable d'y séjourner. La piscine est à quelques pas du logement. Il est agréable de s'y baigner car elle est propre et bordée de fleurs et arbustes. Tout a été pensé par les propriétaires pour respecter l'intimité de leurs hôtes. Nous pouvions profiter en toute tranquillité de la terrasse du logement qui est pourtant très proche de l'habitation des propriétaires mais les parterres bordant la piscine permettent de bénéficier d'un petit havre de paix avec quelques amis hérissons d'ailleurs. Les propriétaires sont très sympathiques, attentionnés et pas du tout intrusifs.Ce qui est un réel point fort. On les remercie d'ailleurs pour leur gentillesse. Nous sommes ravis de notre séjour. Si nous devions émettre une réserve ce serait sur le matelas qui n'était pas des plus confortables mais à décharge nous avons des problèmes au dos.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
sphie73
Albertville, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour avec un très bon accueil, la maison correspond en tout point à la description. L'emplacement permet de se rendre facilement sur les sites touristiques de la région. La propriété est très calme et la piscine vraiment agréable.

Nous conseillons sans hésitation ce gite.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
99 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer