“super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon
Dressing
Porte - Hall d'entrée de l'immeuble
Cage d'escaliers
Hall d'entrée de l'immeuble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

eva124
Metz, France
“super”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons été chaleureusement accueillis par Dominique qui nous attendait à l'heure convenue.
Nous (4 adultes) avons pu apprécier cet appartement de style à la fois spacieux, moderne et fonctionnel.
Nous n'avons manqué de rien. il faut dire aussi que les wc séparés de la salle de bain pour 4 adultes est appréciable.
L'appartement est idéalement situé: à la fois au centre ville très agréable et vivant.
Il se trouve dans une rue où se succède, entre autres,des commerces qui offrent des produits appétissants( bonne pâtisserie, boucher-traiteur , restauration rapide
et deux petits supermarchés ouverts non stop jusque 20h au moins)
Le stationnement n’est pas facile, aussi la possibilité de se garer face à l’immeuble dans un espace sécurisé est appréciable. Le coût en est modique rapporté à l’avantage qu’il représente.
De nombreux restaurants pour tout budget à proximité.
Gare et navette vers l’aéroport facilement accessibles..
Bref l'appartement de Dominique met dans des dispositions très favorables pour un heureux séjour à Toulouse et environs.

16 sept. 2017
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de décrire votre expérience et suis ravie de vous avoir permis de passer un agréable séjour. C'est avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau !
Dominique
Nelly V
Pérenchies, France
“Charme, élégance et raffinement”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

L'appartement est idéalement situé, proche de la gare . Donnant sur une cour intérieure, il est très calme . Le centre ville est facilement et rapidement accessible à pieds. C'est un endroit juste charmant où l'on se sent particulièrement bien, comme chez soit, rien ne manque .
La déco est raffinée, le lieu est emprunt d'élégance et Dominique , la propriétaire est à l'image de sa location .
Pour notre prochain séjour sur TOULOUSE, nous avons trouvé l'adresse idéale.

CristelG
Bruxelles, Belgique
“City trip à Toulouse”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mai 2017

Fin mai 2017, mon amie et moi avons fait un City trip de 4 jours à Toulouse. Outre le fait que l'appartement est très bien situé, à quelques minutes à peine de l'hyper centre, nous avons pu profiter du calme et de la tranquillité une fois à l'intérieur. L'appartement est impeccable, propre comme un sou neuf, hyper bien équipé, litière de haut niveau! J'y ai dormi comme un bébé, ce qui n'était pas gagné!
Cerise sur le gâteau, nous avons été accueillies en personne par la propriétaire, une femme absolument adorable, qui se coupe en quatre pour répondre au moindre de vos besoins! Nous avons même pu avoir accès à l'appartement avant l'heure prévue et idem pour le départ! Nous sommes reparties absolument ravies!!!

13 juin 2017
Tout simplement Merci pour votre commentaire élogieux.
Je suis ravie que vous vous soyez bien plu dans mon appartement et que votre séjour dans la ville Rose se soit bien passé.
Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau avec votre amie.
Dominique
FredePgt
Riom, France
“Superbe Appart en centre ville”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent séjour à Toulouse. L'appartement est super propre, super calme et très joliment décoré. Son agencement est original. Il est situé entre la gare Matabiau (à 5 min à pied) et la place du Capitole (moins de 10 minutes à pied). Nous avons été admirablement accueillis par Dominique. Un garage (payant en supplément) pour voiture situé juste en face de l'appartement est disponible et est bien pratique si vous voyagez en voiture . Nous recommandons sans problème

Nicolas L
“Appartement très bien localisé, propre et bien agencé”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en mars 2017

Mon séjour dans votre appartement c'est très bien passé. Sa localisation en plein centre de Toulouse est plus qu'agréable et sa disposition à l'arrière de l'immeuble garantie un calme appréciable. Idéal pour les familles ou pour le travail (ce qui était mon cas) ou tout simplement pour un weekend en amoureux dans cette très belle ville.

06 avr. 2017
Nicolas, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre message et suis heureuse de vous avoir permis de passer un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer